Affaire Achraf Hakimi : incroyable, après son buzz avec son ex-femme, la maman de cette célébrité lui met déjà la pression

Depuis quelques jours, l’affaire Achraf Hakimi a fait beaucoup de bruit et cela a inspiré d’autres parents de stars comme la mère d’Apoutchou National. En effet, le Marocain a enregistré tout ce qu’il possède sous le nom de sa mère. C’est elle qui gère sa fortune et qui achète tout pour son fils. Explications.

Mère d’Apoutchou National s’inspire de l’affaire Achraf Hakimi

Décidément, l’affaire Achraf Hakimi n’est pas prête de connaître une fin. Depuis quelques heures, certaines voix se sont levées pour contester la véracité de cette info. Cependant, elle continue de faire couler énormément d’encre et monopolise d’ailleurs les réseaux sociaux. Par ici, beaucoup d’hommes applaudissent l’acte attribué au joueur du PSG dans ce qui est l’affaire Achraf Hakimi. Ainsi, nombreuses sont les mères qui prient d’avoir des enfants aussi clairvoyants. D’ailleurs, il y en a qui ont commencé à mettre la pression sur leurs enfants qui sont aussi des stars. Comme la mère d’Apoutchou National qui aimerait que son fils copie la méthode d’Achraf Hakimi dans cette affaire.

En effet, dans une publication humoristique, Bleu Brigitte, la mère d’Apoutchou National, interpelle son fils. « Apoutchou National, tu connais ce footballeur international (Achraf Hakimi) ? Je suis assise par terre. Je t’attends depuis 11h devant la banque », a-t-elle ironisé. La publication de la comédienne a fait marrer énormément de personnes sur la toile y compris son fils. « Mort de rire. Maman dort tranquille. Mon téléphone où je fais mes directs est en ton nom », a-t-il répondu. La mère d’Apoutchou National veut que son fils prenne une décision comme Acharaf Hakimi l’a fait dans cette affaire.

La véracité concernant le footballeur Marocain

L’explication a été donnée par le compte Twitter News 24/7, à l’origine de la rumeur. C’est une nouvelle à prendre avec beaucoup de prudence. Celui-ci a donc expliqué que l’ensemble des biens d’Achraf Hakimi « sont enregistrés au nom de sa mère ». Concernant son salaire, « 80% sont déposés sur le compte de sa mère ». En effet, le Marocain ne possède rien à son nom propre. « Dès qu’il souhaite quelque chose, il demande à sa mère de l’acheter pour lui », conclut le média. Tout le monde a son propre avis sur cette affaire Achraf Hakimi mais cette dernière a inspiré la mère d’Apoutchou National.

Mais comme le précise Purebreak, cette information apparaît particulièrement farfelue, d’autant que tout cela pourrait s’apparenter à de l’irrégularité à certains égards. En France, « les salaires doivent obligatoirement être versés sur un compte bancaire dont le bénéficiaire est le titulaire ou le cotitulaire ». Que Achraf Hakimi soit véritablement cotitulaire d’un compte crédité par son club. Dans ce cas, de l’argent pourrait être partagé avec son ex-femme. Autrement dit, il se peut qu’il ne respecte pas la règle.

Categories: People
X