Affaire Achraf Hakimi : en plein divorce, son ex Hiba Abouk réclame les droits de…

Hiba Abouk, l’ex-femme du joueur Achraf Hakimi est récemment au cœur de l’attention. Sur Instagram, Hiba Abouk a posté des vidéos en story pour réclamer le droit des femmes. La suite dans les prochains paragraphes de cet article.

Hiba Abouk réclame le droit des femmes

C’est un peu surprenant. Alors que les nouvelles sur sa procédure de divorce vont bon train, elle ne poste rien à ce sujet. Au contraire, Hiba Abouk poste des vidéos pour réclamer le droit des femmes dans le monde arabe sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas la première fois que l’ex d’Achraf Hakimi revêt le manteau d’activiste. Bien avant sa rencontre avec le joueur, elle faisait des actions en faveur des enfants et des femmes opprimés dans les pays arabes. On peut voir sur ses réseaux sociaux les images de ses luttes aux côtés des opprimés en Syrie, en Tunisie, etc. Contrairement donc à l’image matérialiste que certains peuvent donner à l’actrice hispano-marocaine, il faut avouer qu’elle a une très noble âme.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi en plein divorce

Hiba Abouk est célibataire depuis le scandale du viol qui a détruit son couple. En effet, elle était en couple depuis 2018 avec Achraf Hakimi, accusé de viol par une jeune femme de 24 ans. Pour rappel, Achraf Hakimi est le défenseur du Paris Saint-Germain. Tout semblait aller pour le mieux entre la star de l’équipe du Maroc et sa femme. Mais visiblement, en privé, ce n’était pas le cas.

C’est Hiba Abouk qui a annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux fin mars. « Qui aurait imaginé qu’en plus d’affronter la douleur habituelle d’une séparation, d’accepter le chagrin de l’échec d’un projet familial pour lequel je m’étais donnée corps et âme. Je devrais faire face à cette ignominie. J’ai eu besoin de temps pour digérer ce choc », expliqua-t-elle, en référence à l’enquête pour viol qui vise le footballeur de 24 ans.

Depuis cette annonce, Hiba Abouk se montre particulièrement active sur son compte Instagram. Sachez qu’ elle est suivie par plus de 1,6 million d’abonnés. Mais Hiba Abouk réclame aussi le droit des femmes sur les réseaux sociaux. La mère d’Amin et Naïm a repris sa vie en main et elle a décidé de continuer à vivre à Paris. De plus, elle s’est installée avec son ex-mari à l’été 2021. Heureuse dans la capitale, l’actrice née à Madrid poursuit sa carrière d’actrice et de mannequin.

Categories: People
X