Adriana Karembeu vient de mettre en avant certains des aspects de votre vie privée. Des confidences qui touchent plus précisément de la nutrition et du bien-être.
De top model à coach personnelle
Après une carrière en tant que top model international, l’ex-femme de Christian Karembeu s’est grandement diversifiée. Elle a alors fini à la télévision. Par la suite, Adriana Karembeu s’est reconvertie en genre de “coach personnelle”. Elle a même écrit plusieurs ouvrages sur la nutrition et le bien-être. Des lignes qui viennent de son expérience personnelle.
Dernièrement, Adriana Karembeu s’est montrée avec Marc Lavoine. À première vue, tout va pour le mieux dans la vie de cet ancien top model. Il semblerait bien qu’elle ait réussi à accepter le “déclin” physique et la fin de sa première vie de mannequin. Désormais, elle décide de mettre en avant son expérience pour des conseils au service des femmes jeunes et moins jeunes. Des personnes qui ont eu le même vécu qu’elle. Dernièrement, Adriana Karembeu a parlé de sa vie privée.
Adriana Karembeu fait des révélations sur sa vie privée
Celle qui était autrefois mariée à Christian Karembeu a fait des confidences auprès de Gala. Effectivement, Adriana Karembeu avait mis en avant sa vie privée. Pour garder une bonne condition physique, l’ancienne top model conseille de pratiquer une activité physique quotidienne soit plus de 30 minutes. Du haut de ses 50 ans, avec les changements hormonaux, il est important d’augmenter sa masse musculaire. “Moi j’ai réussi à changer mon corps en trois mois complètement de A à Z à 50 ans, grâce à la musculation. Pour y arriver, j’ai juste adopté la marche dans ma routine. Il y a plein d’occasions de marcher. On joue avec les enfants, on court avec le chien ou on va chez le voisin à pied, on marche, on marche. Il faut être une pile électrique » avait-elle déclaré. Durant ces confidences sur sa vie privée, Adriana Karembeu a palé de quelques recommandations sur l’alimentation des personnes de plus de 50 ans.
‘Mon astuce est que lorsque vous mangez un plat, vous devez vous arrêter de manger à la bouchée qui devient la moins savoureuse. Je fais aussi du jeûne intermittent. Je ne mange pas pendant 16 heures soit durant la nuit et le matin. Mais le plus important reste d’écouter son corps et de trouver son rythme. Personne n’est pareil et il faut respecter les horloges biologiques de chacun’ avait-elle ajouté. Dans sa vie privée, Adriana Karembeu se base sur plusieurs choses : faire du sport, bouger, bien manger, et trouver son équilibre personnel. Un fonctionnement qu’elle conseille à tous ceux qui veulent trouver la joie de vivre.