Action fait une surprise à tout le monde et lance une application ainsi qu’une « carte de fidélité » !

Action fait une surprise à tout le monde et lance une application ainsi qu’une « carte de fidélité » !

Action a récemment décidé de lancer son application ainsi qu’une carte de fidélité.

Une application et une carte de fidélité pour votre sérénité

C’est une nouvelle qui ne manquera pas de faire plaisir aux clients. a décidé de lancer sa propre application ainsi qu’une carte de fidélité. C’est une nouvelle qui ne manquera pas de faire plaisir aux clients Action. Sur son application, Action révèle seulement : « Votre carte de fidélité vous donne accès à de nombreux avantages ! Scannez-la en magasin pour les découvrir ! ». Si Action est très fier d’avoir lancé son application, il y a des soucis qui subsistent. En effet, plusieurs clients ont révélé sur les réseaux sociaux que les caissiers n’avaient pas encore pris connaissance de cette mise en place.

Cette application devrait aussi voir le jour en Belgique dès le 2 novembre prochain. C’est en tout cas ce que Joeri Sanders, le directeur général du groupe en Belgique, a annoncé à Gondola Magazine. Il a révélé : « Action lance une application avec fidélité le 2 novembre. Elle permettra aux clients de scanner les produits pour trouver plus d’informations. De créer une liste de produits favoris ».Avant de poursuivre : « De recevoir un ticket de caisse numérique et d’être informés des promotions. C’est un premier pas pour interagir réellement de manière numérique avec le client belge ».

Ces nouveautés mettent tout le monde d’accord

L’application avec une carte de fidélité d’Action permet aussi de scanner les codes-barres de produits en magasin. Grâce à ça, les clients pourront ainsi créer une « liste de vie ». Ils pourront aussi découvrir les nouveaux arrivages. Ou encore de voir les produits qui sont disponibles dans les boutiques Action. En revanche, il n’est pas possible de commander les produits depuis l’application. Il faut se rendre dans les magasins de l’enseigne. « Les deux tiers de notre gamme de produits changent, ce qui rend la mise en place d’un webshop difficile sur le plan organisationnel », a expliqué le directeur général en Belgique lors de son entretien avec Gondola Magazine.

Une chose est sûre, il faudra faire preuve d’un peu de patience avant d’en savoir plus sur la mise en place de cette application. Action devra aussi tenir au courant les caissiers des magasins afin qu’ils puissent renseigner les clients. De leurs côtés, ces derniers attendent d’en savoir un peu plus sur l’utilisation de la « carte de fidélité ». Cette dernière permettra sûrement aux clients d’accumuler des points pour obtenir des réductions. Une bonne nouvelle à l’approche des fêtes de fin d’année. Encore un peu de patience avant d’en savoir plus. Action a promis une application avec une carte de fidélité. Affaire à suivre ! 

 

Publications similaires