Emploi : une grande enseigne lance une campagne de recrutement en France en dévoilant les salaires qu’elle propose

Action, enseigne préférée des Français : énorme engouement des Parisiens en découvrant les magasins, « A chaque fois que j’y vais pour des lames de rasoir, je ressors avec des cadres à photos »

Avec les nombreux magasins qui existent en France, les français trouvent toujours ce qu’ils veulent. C’est maintenant la chaîne discount néerlandais qui vient d’être désignée « enseigne préférée des Français ». Et les Parisiens découvrent tout juste les magasins Action. Une situation plus ou moins insolite.

Les Parisiens découvrent les magasins Action

La région parisienne est connue pour les défilés de la fashion week, grandes expositions, remises de prix. Cependant, d’autres facettes de la région restent inconnues pour les parisiens. En effet, les Parisiens découvrent tout juste les magasins Action. Pourtant, cela fait maintenant dix ans que cette chaîne néerlandaise est installée en France. De plus, elle a été désignée « enseigne préférée des Français » au début de ce mois d’Avril. Cela selon une enquête du cabinet EY-Parthenon menée auprès de 9 300 consommateurs. Et c’est là que beaucoup de parisiens apprennent l’existence de cette marque, qui compte pourtant 733 magasins dans le pays. Malheureusement, il n’y a qu’un seul dans la capitale.

Leur découverte a été riche

On remercie un peu le confinement qui a permis à nombreux parisiens de découvrir ce grand magasin. C’est un peu bizarre de dire que les Parisiens découvrent tout juste les magasins Action. Toutefois, on peut dire que leur découverte a été riche. Avec les photophores marbrés, le chiffon spécial jantes, le ruban adhésif à motif ­léopard, la perceuse sans fil, les dinosaures en carton à monter soi-même, les éponges à barbecue. Ensuite, les bitcoins en chocolat, les perles en mini-pastèque, les masques hydratants à la truffe blanche, les pinceaux à réservoir, l’écuelle pour le chien à hauteur ajustable.

Puis, les balances de précision au prix inférieur à celui de la pile, les jeux vidéo auxquels les enfants ne veulent pas jouer, les sodas aux goûts qu’on ne connaît pas, les objets « trois en un ». Mais aussi, les articles à 1,17 euro et ceux à 1,18 euro. En effet, il y a tellement de choses dans le magasin que l’on se demande comment de nombreux gens ont pu passer à côté. De plus, ce magasin est aussi connu pour vendre des boîtes de rangement. 

Publications similaires