Achraf Hakimi le footballeur est nommé ministre après son geste envers son patrimoine

Achraf Hakimi : le footballeur est nommé ministre après son geste envers son patrimoine

Achraf Hakimi vient d’être nommé ministre de la gestion des patrimoines. Ces derniers temps, le footballeur du PSG est sur tous les lèvres.

Au centre des discussions

Achraf Hakimi a grandement fait honneur a son pays en les amenant en demi-finale de la Coupe du monde. Effectivement, depuis il est sous les feux du projecteur. Depuis peu, le meilleur ami de Kylian Mbappé a été mis en examen pour viol.  Une accusation qui a vraiment surpris plus d’un. Toutefois cette affaire a grandement touché la vie de famille de ce joueur. Vraisemblablement, sa femme Hiba Habouk est sortie de son silence et a affirmé qu’elle serait toujours du côté de la victime. Ainsi, elle a fait le choix de demander le divorce. Suite à cette information l’influenceur Maes lance une rumeur qui affole les réseaux sociaux. Il semblerait que Hiba Habouk veut la moitié de la fortune et les biens de son époux vu qu’ils se sont marié sous le régime du partage des biens.  De plus, Achraf Hakimi fait partie des joueurs les mieux de la Ligue 1. E, ce moment Achraf Hakimi est même nommé ministre de la gestion des patrimoines.

Achraf Hakimi est nommé ministre

Après une demande de divorcer, sa femme demande la moitié des biens d’Achraf Hakimi. Cependant arrivée au tribunal le juge lui affirme qu’elle n’aurait rien. Vraisemblablement, le footballeur a mis tous ses biens au nom de sa mère.   Néanmoins, la réaction des internautes arrive de toute part. Mais les plus heureux restent les membres du syndicat de Suspect 95. Ils voient Achraf Hakimi comme le nouveau goat du syndicat et de marmaille détrônant ainsi Francis Mvemba, l’ex-mari de Coco Emilia.  Ainsi, Achraf Hakimi est nommé ministre de la gestion du patrimoine. « Il sera à Abidjan dans la semaine du 9 mai, pour animer une conférence. Thème : Comment utiliser ses parents pour sécuriser son djai« , a partagé Suspect 95 en légende d’une carte de membre du joueur.   Cette histoire prend de plus en plus d’ampleur sur la Toile. Bon nombre de personnes célèbre le coup de maitre de ce joueur. Certains veulent même le prendre comme exemple. Désormais, Suspect 95 a nommé Achraf Hakimi comme ministre de la gestion des patrimoines.

Publications similaires