Accident de Pierre Palmade : l’humoriste absent de l’audience, la raison étonnante dévoilée…

Ce vendredi 24 février, Pierre Palmade était absent à son audience qui s’est tenue à la cour d’Appel de Paris. Décryptage.

Pierre Palmade, absent de son audience…

Il est au centre de toutes les attentions. L’accident de la route provoqué par Pierre Palmade, sous cocaïne, le 10 février dernier, est encore dans tous les esprits. Suite à une enquête pour blessures et homicide involontaires, l’humoriste a été récemment assigné à résidence avec bracelet électronique. Une décision que le parquet de Melun, qui avait requis son placement en détention provisoire, a fait appel.

Ainsi, ce vendredi 24 février, la Cour d’Appel de Paris était censée rendre son verdict suite à l’appel contre l’assignation à résidence du meilleur ami de Muriel Robin. Si l’audience était fixée à 9 heures, Pierre Palmade était absent.

Toujours selon nos confrères, l’audience de Pierre Palmade a été suspendue. Et pour cause, son avocat aurait demandé le huis clos, c’est-à-dire l’interdiction au public. Ainsi, l’audience de ce vendredi a été suspendue afin que les juges délibèrent et acceptent ou non cette requête. Quelques minutes après le vidage de la salle, ils ont accepté la demande.

Mais ce qui intrigue, c’est pourquoi Pierre Palmade n’était pas présent lors de cette audience. Surement, les médecins de l’hôpital Paul Brousse ont estimé que «son état de santé est incompatible» pour sortir de l’établissement.

Le verdict rendu ce 27 février

Ainsi, ce vendredi 24 février, Céline Lasek, l’avocate de Pierre Palmade, s’est rendue seule à l’audience sans lui. D’après BFMTV, le verdict concernant cette affaire sera rendu ce lundi 27 février aux alentours de 11h30. À ce moment, une nouvelle audience aura lieu, en présence des mêmes juges. Si pour l’instant, son état de santé ne lui permet pas de s’y rendre, Pierre Palmade sera-t-il présent pour sa prochaine audience ?

Nous saurons la réponse dans trois jours. Pour l’occasion, nous saurons également si le comédien reste assigné à l’hôpital sous bracelet électronique. Ou s’il sera placé en détention provisoire après avoir provoqué ce terrible accident de la route qui a fait plusieurs victimes, dont la mort d’un bébé à naître. Affaire à suivre…

Categories: People
X