Pour immortaliser leur moment en famille, cette mère de famille décide d’organiser une séance photo. Elle ne pensait pas que cet instant allait conduire à une demande de divorce. En effet, après avoir vu la photo de famille, cette femme n’a d’autre choix que de divorcer. On vous raconte tout !
Un moment en famille immortalisé en photo
Susan 38 ans est la femme de John 45 ans. Ce couple a deux enfants et ils sont ensemble depuis plusieurs années. Ainsi, personne ne pensait qu’une séance photo allait chambouler leur union si forte. En effet, la mère de famille souhaite prendre une photo pour que leur moment en famille reste à jamais gravé dans leurs mémoires. Ainsi, Susan a cherché un photographe et c’est en parlant au travail qu’elle en a trouvé. En plus, ce photographe est un ami de la famille.
La séance photo est planifiée sur une journée particulièrement ensoleillée. La météo est bonne, les enfants sont heureux, tout semble idéal pour que les clichés soient magnifiques. Toutefois, John est un peu mal à l’aise. Et Susan pensait que c’était à cause du fait que son mari n’apprécie pas énormément les photos.
Cependant, quand le photographe est arrivé sur place, Johan a semblé encore plus mal. Susan a encore pensé que la séance photo l’angoisse. Mais son visage est devenu tout de même drôlement pâle. Mais pourtant, comme le photographe était un ami de la famille, il a eu un accueil chaleureux de tous, à part le père de famille. Ainsi, sur la photo, on peut largement constater ce malaise que John cherche à dissimuler, alors que le reste de sa famille resplendit. Mais comment ça se fait qu’après avoir vu la photo, la mère de famille demande le divorce ?
Susan demande le divorce après avoir vu la photo
Susan avait tellement hâte de découvrir les photos qu’à peine chez elle, elle se précipite vers la boîte aux lettres. Heureusement, les photos étaient déjà là. Ainsi, elle a scruté chaque photo avec attention et beaucoup de bonheur. Mais Susan a remarqué un détail étrange qui l’a bien vite fait déchanter. Ce n’était pas le visage crispé de son mari mais un autre détail sur lui. Au début, elle ne savait pas exactement, mais la mère de famille a compris très rapidement. Quand elle regarde avec plus d’attention la main de son mari, c’est l’effondrement. En effet, son mari avait bien une bague là où il y a son alliance, mais ce n’était pas leur alliance. C’était un cadeau que le photographe et ami d’enfance de John lui a offert. Mais, elle se demandait pourquoi John porte-t-il cette bague au lieu de son alliance ? A cet instant, elle n’envisage pas que cet objet va la pousser à demander le divorce.
Pour pouvoir discuter calmement avec son mari, elle a tenu à ce que ses enfants ne soient pas là. Alors, elle a attendu John de pied ferme. John savait déjà que quelque chose n’allait pas et il a tout avoué. En effet, il entretenait une liaison avec l’ami photographe de la famille. D’ailleurs, si cet ami venait si souvent, c’était pour cette raison. Susan a bien pris la nouvelle, elle n’a pas eu de réactions excessives. Elle lui répond que “Tout va bien, mon chéri”, et ajoute à voix basse “Je te pardonne”.