À 66 ans, cette Française a été élue « la plus belle grand-mère du monde », elle est sublime !
Si vous avez peur de vieillir, la belle Yasmine Rossi vous prouve le contraire, élue la plus belle grand-mère à 66 ans. Découvrez ses secrets de beauté qui défie les années.
Les astuces de Yasmine Rossi : la plus belle grand-mère du monde
Âgée de 66 ans, Yasmine Rossi a été élue la plus belle grand-mère du monde avec sa beauté époustouflante. Son secret de beauté serait de manger un avocat par jour, mais aussi ne plus consommer l’alcool et de boissons sucrées depuis sa ménopause, selon Femme Actuelle. Également, elle ne consomme jamais d’aliments transformés.
A 66 ans, Yasmine Rossi n’est pas une grand-mère pas comme les autres : elle a été élue la plus belle grand-mère du monde. Tout cela grâce à des habitudes efficaces. Chaque matin, elle boit du jus de citron et de l’eau tiède. Visiblement, ce rituel fonctionne à merveille pour la sexagénaire.
Cependant, si Yasmine Rossi paraît plus jeune que son âge, c’est grâce à son naturel. En effet, elle affirme n’avoir jamais eu recours à la chirurgie. Aussi, elle n’est pas une très grande fan des maquillages. D’ailleurs, ses photos le prouvent. Sur ses clichés, on la voit toujours au naturel, sans chichi.
Une beauté naturelle
En 2018, grâce à sa beauté époustouflante, Yasmine Rossi a été élu la plus belle grand-mère du monde. Un véritable honneur pour la France, car elle est Française. Cependant, depuis quelque temps, elle passe la plupart de son temps en Californie. Quoi de mieux que le soleil du pays pour avoir un bronzage parfait ? Le moins que l’on puisse dire, le mannequin Senior fait parler d’elle avec sa beauté unique. Eh oui, avec son corps de rêve, elle exerce le métier de modèle senior et compte bien le faire jusqu’à la fin.
On comprend mieux pourquoi Yasmine Rossi a été élu la plus belle grand-mère. Son physique toujours aussi élancé et ses longs cheveux blancs ne laissent personne indifférent. Il est même difficile de lui donner son âge. Pour cela, la marque The Dreslyn a décidé de la mettre en avant. En revanche, contrairement à d’autres marques, elle ne la voit pas comme un objet de consommation, mais comme un individu, une femme à part entière.