Cette fillette de deux ans devient la plus intelligente au monde avec un QI élevé. Cet enfant originaire du Kentucky vient d’intégrer le Mensa International. La petite Isla McNabb devient donc membre de ce dernier comme les 1% des personnes les plus intelligents au monde.
Une fille de deux ans intègre le club des personnes les plus intelligentes au monde
Le Washington Post a mis en avant dans sa parution l’histoire de la petite Isla McNabb. À première vue, la vie de cette petite a débuté en trompette. En effet, la famille McNabb a recueilli leur petite dernière il y a 24 mois de cela. Avec le temps, la fillette de deux ans a montré qu’elle fait partie des plus intelligentes au monde. La précocité est un signe d’intelligence. Ainsi, ses parents ont choisi de consulter afin de lui faire passer des tests de QI. Actuellement, la petite fille arrive déjà à lire et à écrire comme un enfant de cinq ans.
La petite Isla McNabb a une grande facilité à comprendre, à apprendre et à retenir. « Dr. Amend disait que généralement ces enfants auront un développement asynchrone, ils pourraient donc être loin devant, vraiment avancés dans une catégorie. Ils pourraient être assez normaux ou à égalité ou peut-être en retard dans certaines autres catégories » avait déclaré le père de la petite après le test de QI. Ce test a d’ailleurs prouver que la fillette de deux ans fait partie des personnes les plus intelligente au monde. De quoi réjouir mais aussi inquiété ses parents.
Une nouvelle vie s’offre à cette petite fille
Les résultats des tests de QI ont donc démontré que la fillette de deux ans fait partie des plus intelligentes au monde. « Elle a obtenu une note supérieure en tout et très supérieure dans la catégorie des connaissances. Cela nous a choqués. On ne s’attendait pas à ça » avait annoncé le père d’Isla McNabb. Effectivement, les parents ont décidé de faire appel au Mensa.
Désormais, leur fille fait partie des 134 000 membres, dont 57 000 aux Etats-Unis. Tous ces membres ont réussi le test de QI avec un score de 98% au minimum. Par ailleurs, Isla est le plus jeune membre du club qui est vraiment heureux de la compter parmi eux. De leur côté, les parents d’Isla ne veulent que le meilleur pour leur petite fille. « Cela débouchera sur une bourse, peut-être un jour à Harvard ou au MIT » ont-ils conclu leur propos. Cependant, ils appréhendent le fait d’élever un enfant bien plus intelligent qu’eux.