Les 12 coups de midi : coup d’arrêt pour Yaël sur TF1, l’étoile mystérieuse révélée ce vendredi 24 juin 2022 ?

Les 12 coups de midi : Laurent éliminé avant de dévoiler sa 2e étoile mystérieuse ce vendredi 27 janvier 2022 sur TF1 ?

Ce vendredi 28 janvier 2022, Laurent rythmera un nouveau numéro des 12 coups de midi. L’occasion pour le champion de remporter une deuxième étoile mystérieuse sur TF1.

L’étoile mystérieuse invaincue dans Les 12 coups de midi

Laurent s’impose dans les 12 coups de midi. Depuis son arrivée sur le jeu de midi de TF1, le professeur de philosophie enchaîne les victoires. Ainsi, ce vendredi 28 janvier 2022, il signera une seizième participation dans le jeu d’Endomol.

Ce jeudi 27 janvier, Laurent a remis en jeu son titre dans Les 12 coups de midi pour une quinzième participation. Pour l’occasion, il a croisé de fer Elodie, Mario et Fabrice. Une fois encore, le papa d’Elodie ne s’en est pas laissé impressionner et a conservé son étoile de maître.

Par la suite, Laurent a répondu à cinq questions de culture générale posées par Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. Mais, en enchaînant les erreurs, il s’est limité à un coup de maître à 100 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, il est à la tête d’une cagnotte de 108 511 euros de gains. Face à l’étoile mystérieuse, le maître de midi a proposé le nom de Michel Jonasz, mais en vain. Ce vendredi 28 janvier 2022, Laurent sera de retour sur le plateau des 12 coups de midi.

TF1 explose les audiences

En moyenne, ce nouveau numéro des 12 coups de midi a passionné 3,23 millions de Français. Soit 35 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont aussi permis à TF1 de régner sur la cible commerciale. Le jeu a rassemblé 25 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. L’émission a enregistré une baisse de 0,7 point par rapport à mercredi, mais a signé une hausse de 1,2 point en comparaison du numéro de jeudi 20 janvier.

Sur France 2, Laurence Boccolini a orchestré un nouvel épisode de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a séduit 1,62 million de Français, soit 17,1 % de part de marché. Il est resté stable par rapport à mercredi, mais a enregistré une baisse de 0,7 point en comparaison au jeudi 20 janvier.

Publications similaires