Frais bancaires : cette énorme hausse en 2022 qui risque de terrifier les Français
Avec la crise sanitaire qui ne cesse de faire ravage depuis deux ans, les frais bancaires a encore bondi cette année 2022. Pas de panique. On vous dévoile comment esquiver cette hausse en toute légalité.
Les banques en lignes et ses avantages
Dans un établissement traditionnel, une carte bleue va vous couter 43,50 euros. C’est un chiffre qui est bien loin devant les banques en ligne. Parmi ces derniers se distingue la Boursorama Banque qui est au premier rang concernant les banques en ligne. Elle détient actuellement pas moins de trois millions de clients. D’après une information, les frais bancaires de celle-ci ne s’élèvent qu’à huit euros. Avec ça, vous allez faire une économie d’au moins 200 euros. Une rentabilité qui fait vanter leur client. Notant tout de même que c’est une filiale de la Société Générale.
Mais comment fait Boursorama Banque pour se démarquer autant avec des frais bancaires aussi bas? En effet, avec cette banque, les retraits ne sont pas débités de votre argent. Une vraie chance pour les passionnés de voyage. D’ailleurs, si vous êtes à l’étranger, les frais bancaires supplémentaires sont loin de vous coûter un bras. Cette banque ne demande pas non plus de cotisations mensuelles. Des conditions qui vous font faire des économies surtout en cette période de crise économique. Avec ce genre de banque, vous allez vous sentir un peu plus en sécurité, surtout avec l’inflation actuelle.
Frais bancaires : Une néo banque qui suscite la polémique
Très récemment, c’est l’apparition de néo banques qui a suscité un grand débat. C’est une banque qui est proposée aux amis buralistes. De plus, l’ouverture des comptes se fait en quelques secondes seulement. C’est une démarche qui augmente les intérêts surtout pour ceux qui ont un petit budget. D’ailleurs, ce sont ceux qui disposent d’un compte Nickel qui sont les plus avantagés. Pour en savoir davantage, il faut se rendre sur leur site officiel, les réseaux sociaux ou dans votre bureau de tabac le plus proche. Bien évidemment, cette banque a vraiment fait du bon travail en ce qui concerne son marketing pour que ça soit plus pertinent aux yeux de leur futur client. Effectivement, cette banque ne requiert aucuns frais bancaires. Pour cela, avant de vous lancer dans une aventure avec une banque, vaut mieux choisir une banque en ligne.