Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann piégé par un invité, l’étoile mystérieuse décrochée par Jessica ce mardi 24 mai 2022 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : fin de parcours pour Laurent avant sa 2e étoile mystérieuse révélée ce mercredi 26 janvier 2022 sur TF1 ?

Ce mercredi 26 janvier 2022, Laurent, le champion des 12 coups de midi, remettra en jeu son titre. L’occasion pour lui de remporter une deuxième étoile mystérieuse.

Laurent s’affirme dans Les 12 coups de midi

Depuis son arrivée sur le plateau des 12 coups de midi, Laurent enchaîne les victoires sur TF1. Après avoir décroché une première étoile mystérieuse, le champion s’impose et remettra en jeu son titre ce mercredi 26 janvier 2022.

Mardi 25 janvier, Laurent a signé une treizième participation dans les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a croisé de fer trois nouveaux candidats, AleksandarIllona et Constance. Ces derniers sont venus dans la ferme intention de le détrôner. Mais avec une prouesse remarquable, le professeur de philosophie ne s’en est pas laissé impressionner. La preuve, il a remporté l’ensemble des duels successifs contre ses trois adversaires.

Par la suite, Laurent a répondu à cinq questions de culture générale posées par Jean-Luc Reichmann. Mais, il a enregistré une erreur. Pour cela, le champion s’est limité à un coup de maître de 1 000 euros. Une somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, le maître de midi est à la tête d’une cagnotte de 103 461 euros. Face à l’étoile mystérieuse de janvier, il a proposé Valérie Damidot, mais en vain.

TF1 devance Laurence Boccolini

En moyenne, la suite du parcours de Laurent dans Les 12 coups de midi a permis à TF1 de régner sur les audiences. En effet, le jeu de midi a rassemblé 3,12 millions de Français, soit 34,4 % de l’ensemble du public de quatre ans et plus. Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont aussi dominé la cible commerciale en séduisant 25 % des femmes moins de 50 ans responsables des achats.

Pour sa part, France 2 a misé sur un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Laurence Boccolini et sa championne, Isabelle, ont plébiscité 1,54 million d’aficionados. Soit 16,1 % de part de marché.

Publications similaires