Marie-Sophie Lacarrau c’est fini, la journaliste refuse une énorme proposition !
Marie-Sophie Lacarrau a pris les commandes du JT de 13 h de TF1 il y a maintenant un an. Au fil du temps, elle a conquis les téléspectateurs si bien que son absence ces derniers jours n’est pas passée inaperçue.
Marie-Sophie Lacarrau souffrante ?
En 2019, la nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Jean-Pierre Pernaut a rendu le flambeau du journal de la première chaîne après plus de trente ans de bons et loyaux services. Une décision qui a attristé les téléspectateurs. Mais pas pour longtemps puisque celle qui va le remplacer va assurer à merveille le poste. Ainsi, au fil du temps, Marie-Sophie Lacarrau a séduit le public. Chaque jour, elle donne rendez-vous à ces derniers pour un journal unique. Mais depuis quelque temps, la journaliste est aux abonnées absentes du plateau du JT de 13 h de TF1. Aussi, elle semble avoir reçu une proposition de son frère. Une absence qui inquiète profondément les téléspectateurs.
Bien évidemment, ils n’ont pas hésité à se demander sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour les rassurer, Marie-Sophie Lacarrau a donné de ses nouvelles : « Bonjour à tous. J’avais hâte de vous voir demain et de vous souhaiter une très bonne année en direct à 13 h, mais un problème médical va m’empêcher de vous rejoindre. Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmique ».
« Il me veut comme copilote »
Pas que, puisque la journaliste a aussi reçu une proposition alléchante de son frère. Si vous l’ignoriez encore, Marie-Sophie Lacarrau a un demi-frère qui s’appelle Maxime Lacarrau. Pilote de rallye, il a récemment participé au Dakar 2022. Une épreuve ardue et d’une grande importance qui a besoin d’une grande maîtrise.
Pour sa part, la maman de deux enfants n’a pas manqué de se remémorer leurs souvenirs d’enfance et les différentes activités. Elle a déclaré : « C’est notre père qui nous a transmis cette passion lorsque nous étions jeunes. Nous faisions des raids en 4×4 dans le désert, en dormant à la belle étoile. C’était fabuleux ». Bien évidemment, ce sont ces beaux moments qui ont fait naître la vocation à son frère qui aujourd’hui est déjà un professionnel. D’ailleurs, il vient de faire une grande proposition à Marie-Sophie Lacarrau. « Il me veut comme copilote. Impossible pour le moment », avait-elle fait savoir. Un jour, la présentatrice prendra-t-elle la route du rallye ?