Céline Dion, spasmes sévères, la piste du Parkinson se confirme !

Céline Dion, spasmes sévères, la piste du Parkinson se confirme !

En convalescence depuis quelques mois pour des soucis de santé, Céline Dion souffrirait du Parkinson. On vous donne tous les détails.

Un état de santé inquiétant

En mois d’octobre dernier, Céline Dion a annoncé l’annulation de ses séries de concerts à Las Vegas à cause des problèmes de santé. Depuis, la chanteuse n’a plus donné de ses nouvelles. Une situation qui inquiète extrêmement ses fans. Surtout, les allégations sur sa maladie font rage.

Pour sa part, le magazine France Dimanche a consacré un dossier sur la diva. Ainsi, le tabloïd a rapporté : « Les seuls contacts qu’elle ait gardés avec ses fans sont les messages, de plus en plus espacés, qu’elle poste sur les réseaux sociaux ». Bien évidemment, le magazine s’est interrogé sur la maladie mystérieuse dont souffre Céline Dion. Récemment, elle vient d’annoncer l’annulation de sa tournée nord-américaine. Une nouvelle qui est loin de rassurer son public.

Céline Dion souffre-t-elle du Parkinson?

Cependant, selon certains fans, la maman de trois enfants ne serait peut-être pas l’auteure de ses messages sur la Toile. Pour cause, elle en serait incapable en raison de spasmes musculaires qui paralysent son quotidien. La publication de France Dimanche s’est interrogée, les spasmes dont elle souffre « sont-ils si sévères qu’ils ne lui permettent même pas de participer à une émission télévisée ? ». En effet, la chanteuse a refusé toutes invitations à une interview.

C’est pourquoi la photo la plus récente d’elle remonte en août 2021. Sur le cliché, sa grosse perte de poids ne passe pas inaperçue. L’hebdomadaire a ainsi souligné : « Au vu de ces indices peu rassurants, on peut questionner : ces problèmes qui affectent Céline cacheraient-ils autre chose ? ».

Avant de déclarer : « une maladie plus grave, comme celle du Parkinson dont les premiers signes sont justement des crampes et des spasmes musculaires ». En tout cas, il est peu probable que la principale intéressée commente cette rumeur.

Publications similaires