Kelly Vedovelli « sous pression », cette requête refusée par Cyril Hanouna
Quand on évoque la nature de la relation entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, on ne sait plus où donner la tête. En tout cas, leur supposée idylle secrète fait beaucoup de bruit sur la Toile.
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, une idylle secrète
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont-ils en couple ? En tout cas, c’est-ce que les rumeurs ont affirmé depuis quelque temps. De leur côté, les principaux intéressés n’ont pas réagi sur le sujet. Cependant, le magazine People Story a repris certains messages qui affirment qu’ils vivent une relation secrète depuis deux ans. Dans la publication, on pouvait lire : « Effectivement, ils sont bien ensemble depuis longtemps ».
En effet, tout a commencé quand Kelly Vedovelli était touchée par une dépression. C’était à ce moment qu’elle serait tombée sous le charme de son patron, Cyril Hanouna. Ainsi, la sublime blonde espérait qu’ils officialisent leur idylle et qu’ils aient de « vrais moments ensemble » sans se cacher. Mais cette requête de Kelly Vedovelli aurait été refusée par Cyril Hanouna.
Une demande refusée
Papa de deux enfants, et par respect pour son ex Emilie, qui a partagé sa vie pendant une quinzaine d’années, le trublion de C8 a décidé de calmer ses ferveurs. Il n’était pas question pour lui de précipiter les choses.
Pour cela, celle qui fera bientôt son apparition dans la reboot de « La fille d’à côté » « lui reproche de ne rien faire à eux ». D’ailleurs, quand les tourtereaux « partent en week-end par exemple, il y a toujours quelqu’un d’autre et ils réservent des chambres séparées ».
Cette idylle entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna n’est plus un secret pour les autres chroniqueurs. Effectivement, ces derniers sont tous au courant de leur relation. Une source proche a expliqué : « Même s’il ne veut pas que ça se sache, il lui est, lui aussi, attaché à elle et ne veut pas la perdre ». Pour l’instant, les principaux intéressés n’ont pas réagi à ces rumeurs qui se propagent comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux et les médias.