Jalil Lespert isolé avec Laeticia Hallyday, son silence alarmant sur la mort de Gaspard Ulliel
Jalil Lespert fait partie des rares célébrités du monde du cinéma qui n’ont pas rendu hommage à l’acteur Gaspard Ulliel, décédé des suites d’un accident de ski. Pourtant, les deux stars se connaissent très bien.
Mort de Gaspard Ulliel, Jalil Lespert est resté dans le silence
Le 14 janvier dernier fut le dernier jour du Rallye de Dakar. C’est un évènement qui a eu lieu en Arabie Saoudite. Bien évidemment, Jalil Lespert était sur les lieux pour couvrir cet évènement. Le réalisateur avait mis en place un documentaire. En effet, le compagnon de Laeticia Hallyday ne s’était pas fait prier pour poster quelques clichés de cette compétition sportive sur Instagram.
Cependant, Jalil Lespert ne s’était pas prononcé sur le décès de Gaspard Ulliel. Du moins jusqu’à aujourd’hui. Rappelons que ce jeune acteur avait interprété Yves Saint-Laurent dans le film Saint-Laurent. Un long métrage que Bertrand Bonello avait réalisé. Effectivement, cette année, Jalil Lespert avait aussi sorti YSL, un autre film sur ce grand styliste. Mais le réalisateur a décidé de donner le rôle principal à Pierre Niney. D’ailleurs, grâce à cette interprétation, cet acteur a réussi à gagner un césar.
Une disparition vraiment attristante
Le Parisien avait parlé des hommages que Gaspard Ulliel avait reçus. Par la même occasion le journal avait aussi mis en avant les circonstances de son décès. « Le drame a eu lieu au croisement de deux pistes bleues à la Rosière en Savoie. C’est une station qui se trouve à la frontière italienne », avait déclaré le directeur général du domaine de la Rosière. « Gaspard Ulliel est entré en collision avec un autre skieur sur le haut de la piste bleue Tetras. Il venait de bifurquer vers la gauche. Il voulait rejoindre ses amis qui étaient sur la piste Gellinotte », avait affirmé pour sa part le procureur d’Albertville Annes Gaches.