Faustine Bollaert, bébé en route, cette grande révélation d’Arthur

Faustine Bollaert, bébé en route, cette grande révélation d’Arthur

Mariés depuis plus de dix ans et heureux parents de deux enfants, Faustine Bollaert et Maxime Chattam attendent un nouveau bébé. Arthur dévoile toutes les informations sur cet heureux événement.

Faustine Bollaert attend un nouveau bébé

Maxime Chattam et Faustine Bollaert partagent leur vie depuis plus de dix ans. Ensemble, ils sont les heureux parents de deux enfants, Abbie et Peter. Pour sa part, le magazine « Paris Confidences » a révélé que l’animatrice attendrait un bébé. Cependant, il semblerait que pour l’instant elle n’envisagerait pas d’agrandir sa famille. Effectivement, ce nouveau bébé de Faustine Bollaert est une nouvelle émission qu’Arthur va produire. Ce programme sera consacré à la danse. Baptisé « Un flirt et une danse », celui-ci sera bientôt sur les écrans de France 2.

Lors d’un récent entretien, l’animateur explique : « C’est un petit diamant, animé par Faustine Bollaert que j’ai découverte à cette occasion ». Avant d’ajouter : « On va faire rencontrer des gens en dansant. C’est universel. Et ça fait énormément de bien ». Pour le moment, Faustine Bollaert ne s’est pas encore exprimée sur ce nouveau bébé.

De nouveaux projets en vues

Rappelons que ce n’est pas la première fois que l’animatrice de «  Ça marche aujourd’hui » a annoncé un nouveau bébé. Après un confinement apaisé en couple, elle avait confié : « Après avoir fait énormément de jeux de société en famille, nous avons envie de lancer un projet pour aérer notre quotidien et de distraire les gens. Cela a été un petit moteur pour notre vie de couple au quotidien et de distraire les gens, mais sans débouché professionnel au programme ».

De son côté, Arthur multiplie les projets. L’animateur a confié : « J’ai une nouvelle émission qui se tournera au printemps dont le nom de code est “The Line-up”, que nous développons avec les équipes de James Corden. Il est l’animateur à l’origine de “Carpool Karaoke” ». Avant d’ajouter : « On a décidé de se moquer un peu des “guessing shows”, où l’on doit deviner qui est qui. Qui fait quoi, qui chante ». Selon Arthur, son équipe et lui préparent « deux numéros » de ce nouveau programme.

Publications similaires