Charlène de Monaco victime de sorcellerie, Albert la met sous protection
À son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été internée dans un centre à Zurich en Suise. Un internement qui aura aussi sauvé la princesse des griffes d’un gourou. Vraisemblablement, ce dernier avait tout mis en place pour éloigner la princesse de ses proches.
Charlène de Monaco sous l’emprise d’une sorcière
Lors de son séjour en Afrique du Sud, Charlène de Monaco avait souffert d’une grave infection ORL. Suite à cette pathologie, la première dame du Rocher avait développé une dépendance aux antidépresseurs et à une grande fatigue physique et morale. De plus, la princesse aurait aussi été sous l’emprise d’une sorcière.
L’identité de cette dernière avait été dévoilée au grand jour sur Paris Match. De son côté, le magazine Oggi avait même publié un cliché de cette gourou. À première vue, il s’agit de Dawn Mary Earl. Cette dernière « est un saint sud-africain avec qui la princesse partage une passion pour la numérologie. Elle est aussi sa conseillère depuis 2016 », pouvait-on lire dans ces hebdomadaires. Suite à cette situation, le Prince Albert II avait fait tout son possible pour éloigner sa femme de cette sorcière.
Un problème en moins pour le Prince Albert II
D’après certaines allégations, l’état de santé actuel de Charlène de Monaco est lié à la sorcellerie et au Vaudou. D’après le magazine Public, le Prince Albert de Monaco est vraiment capable de tous pour sauver son mariage. Effectivement, par la même occasion, le souverain monégasque a sorti cette numérologue de la vie de son épouse.
Bien évidemment de cette manière, elle n’aura plus d’influence négative sur la mère de Jacques et Gabriella. Vraisemblablement, cette sorcière lui dicte tous ses actes grâce aux astres selon Paris Match en 2020. « Elle aurait récemment suggéré que l’un de ses proches informaticiens devienne graphiste officiel de la principauté », avait prédit cette ensorceleuse.