Alain Delon au plus mal, révélations bouleversantes d’une proche
La disparition de Jean Paul Belmondo était vraiment un coup dur pour Alain Delon. D’ailleurs, il n’est pas encore remis de cette tragédie.
Alain Delon est au plus mal
La mort de Jean Paul Belmondo fut déstabilisante pour Alain Delon. Suite à cette disparition, ce grand acteur s’est fortement affaibli et inquiète vraiment ses proches, mais aussi ses fans. Très récemment, Brigitte Bardot avait accordé un entretien au magazine Gala et avait parlé de son ami. D’après l’actrice, ils s’éloignent de plus en plus, car Alain Delon ne répond plus à ses appels ni même a ses messages et ses lettres. Effectivement, c’est une attitude qui attriste et inquiète BB en même temps. Cependant, Brigitte Bardot essaye d’accepter le choix de vie de son ami.
« Comme je ne veux pas le déranger, je ne l’appelle pas », avait-elle confié. À première vue, ni elle ni Alain Delon ne veut faire l’effort d’apaiser la situation. Mais le décès de Jean Paul Belmondo a mis encore plus mal le monstre sacré du cinéma français. Pour Brigitte Bardot, il s’est renfermé encore plus. Toutefois, chaque personne fait face au deuil différemment.
Une disparition compliquée
La disparition de Jean-Paul Belmondo a été un vrai coup dur que ce soit pour sa famille ou pour ses fans. Cet acteur fait partie, lui aussi, des monstres sacrés du cinéma français. En effet, il a marqué de son empreinte le monde du cinéma. Jean Paul Belmondo a contribué largement à une nouvelle adaptation du rôle d’acteur. Il était un grand acteur, car il faisait lui-même ses cascades. Un talent qui lui a valu la reconnaissance de ses fans, mais aussi de ses confrères.
Malheureusement, sa mort fut comme un coup de poignard dans le cœur de bon nombre de personnes et surtout Alain Delon. Ce dernier avait eu droit à des acclamations lors de la commémoration de son ami de toujours. De son côté, Brigitte Bardot s’était aussi souvenue de l’instant où elle a eu vent de cette mauvaise nouvelle. C’était sa secrétaire qui le lui avait dévoilé. Il semblait que Jean Paul Belmondo venait souvent la rendre visite.