Marie-Sophie Lacarrau malade : bientôt de retour au JT de 13 h de TF1 ? Elle répond enfin
Récemment, Marie-Sophie Lacarrau a annoncé son absence sur le plateau du JT de 13 h de TF1. Mais quand la journaliste va-t-elle faire son retour ? On a la réponse.
Marie-Sophie Lacarrau toujours absente du JT de 13 h de TF1
Il y a un an de cela, Marie-Sophie Lacarrau a rejoint l’équipe du JT de 13 h de TF1 en succédant à Jean-Pierre Pernaut. Depuis, elle a fait des efforts pour mériter sa place. Néanmoins, la journaliste a toujours eu ses petites habitudes à l’antenne. D’ailleurs, question de tenues vestimentaires, elle devra faire plus d’effort. De plus, les téléspectateurs épient vraiment tous les détails. En réalité, Marie-Sophie Lacarrau a de la concurrence en la personne d’Anne-Claire Coudray qui ose arborer du cuir. Côté travail, la journaliste peut compter sur son équipe qui fait un travail vraiment remarquable. À quelques mois de l’élection présidentielle, elle va mettre en avant tous ses talents. Il faut donc attendre encore un peu pour savoir si Marie-Sophie Lacarrau va donner le micro à Eric Zemmour.
La veille de son retour de congés, Marie-Sophie Lacarrau fait part des nouvelles sur son état de santé. En effet, elle ne veut pas que les allégations s’emparent de ce qui se passe. Ainsi, lors de sa présentation des vœux pour 2022, son médecin fait le choix de prolonger son arrêt de travail. En ce moment, la propagation du variant Omicron a atteint vraiment le sommet. « Ce n’est pas la Covid ! C’est un problème ophtalmo ! » avait déclaré la journaliste. Pour l’instant, c’est son joker, Jacques Legros, qui est à la tête du JT de 13 h de TF1.
Un retour à l’antenne très bientôt
Très récemment, Marie-Sophie Lacarrau a accordé un entretien à France Info. Bien évidemment, elle avait donné des explications sur son état de santé. Vraisemblablement, elle n’a « rien de grave ! ». De plus, la journaliste avait fait part de sa reconnaissance envers Jacques Legros qui la replace depuis les vacances de Noël.
Marie-Sophie Lacarrau insiste sur le fait que sa maladie n’a rien à avoir avec la Covid. Rester à la maison un mois de janvier est vraiment déprimant pour la journaliste de TF1. « J’aurais bien évidemment largement préféré célébrer mon 1 an avec les téléspectateurs, en direct. Mais aussi avec l’équipe et la rédaction de TF1. Ça, c’est certain ! Mais ce n’est pas possible ! » déplore-t-elle. Pour son retour à l’antenne, Marie-Sophie Lacarrau n’a pas donné de date précise. « Le plus vite possible », avait-elle confié.