Nolwenn Leroy fière de son fils Marin : la chanteuse fait une tendre confidence sur son petit garçon de 4 ans
Auprès de la rubrique Plaisirs du Journal du Dimanche, Nolwenn Leroy a pour une fois parlé de son fils Marin. Ce petit garçon est actuellement âgé de 4 ans. Vraisemblablement, mère et fils passent tous leurs week-ends ensemble.
Une vie de mère épanouie
C’est en juillet 2017 que la vie de Nolwenn Leroy a totalement basculé. En effet, son passage dans Star Academy fut l’un de ses changements. Il y avait aussi son idylle avec l’ancien tennisman Arnaud Clément. Suite à cette histoire d’amour, elle a connu la joie de la maternité. En effet, la chanteuse est devenue la mère du petit Marin. Depuis, elle est devenue une maman qui tente de concilier l’épanouissement personnel et professionnel. D’ailleurs, comme bon nombre de mères, elle se n’en sort pas si mal. Côté professionnel, la chanteuse va bientôt devenir coach dans The Voice. Aussi, elle va sortir prochainement son huitième album, La Cavale, écrit par Benjamin Biolay. Côté privée, Nolwenn Leroy vit toujours une grande histoire d’amour avec le père de son fils.
Nolwenn Leroy fait des révélations sur son fils
Lors de son entretien avec la rubrique Plaisirs du Journal Du Dimanche, Nolwenn Leroy avait fait des confidences sur sa vie. Plus exactement, comment arrive-t-elle à gérer les deux aspects de sa vie ? Vraisemblablement, quand arrive la fin de la semaine, elle devient injoignable. En effet, Nolwenn Leroy passe du temps avec sa famille et tout particulièrement à son fils. « Tout tourne autour de lui le week-end. C’est le moment où nous levons le pied, prenons le temps de rêver, de nous émerveiller, de flemmarder. De vivre en fait », avait-elle déclaré. Ainsi, mère et fils entament leur journée avec un petit déjeuner spécial avec des « œufs brouillés fromage… et musique ».
Par la suite, ils vont à la Grande Galerie de l’évolution au Muséum d’histoire naturelle. La chanteuse confie : « Avant je me demandais pourquoi on emmenait si jeune les enfants au musée. Désormais, je comprends que c’est la meilleure façon d’ouvrir l’appétit à un âge où s’éveille la curiosité. Rien ne remplace le fait de voir un tableau en vrai. Il restera toujours quelque chose de ces moments-là ». Vraisemblablement, Marin développe déjà de forts talents artistiques. Sa mère avoue d’ailleurs avec fierté : « Aujourd’hui quand il s’empare d’une guitare, il a naturellement les gestes d’un gratteux ». La plupart du temps, ces week-ends se passent au bord de la mer. Des moments de bonheur qui se prolonge jusqu’au soir.