Dernièrement, Ary Abittan vient de se retrouver au centre d’une affaire de harcèlement s*xuel. Chose qui a vraiment surpris plus d’un.
Contrairement à lui quand Patrick Poivre D’Arvor a dû faire face à ce genre d’accusation, personne n’était ahuri. À première vue, cet humoriste a toujours une bonne réputation.
Un sujet vraiment délicat
Très récemment, le magazine Public avait dédié un dossier à la libération de parole. Notant que cela a été provoqué par le mouvement #MeToo qui a submergé la Toile. « Ainsi Patrick Poivre D’Arvor a été accusé par une vingtaine de femmes pour v*ol. Sans oublier les accusations d’agressions s*xuels mais aussi celui d’harcèlements s*xuels », pouvait-on lire dans cette publication. Par la suite, l’hebdomadaire avait parlé d’une tout autre personne, mais n’était pas sorti de ce sujet. En effet, ils ont mis sur la table cette accusation qui sévit sur Ary Abittan.
« Les fans d’Ary Abittan ont été stupéfaits d’apprendre qu’une conquête l’a accusé de v*ol. Une accusation qui a fait son apparition ce 31 octobre dernier », avait rappelé le magazine Public.
Ary Abittan est-il vraiment coupable ?
Une autre personne avait donné son avis et son ressenti vis-à-vis de cette histoire. En effet, lors de son entretien auprès de Paris Match, Claude Lelouch avait parlé de cette affaire qui tourne autour d’Ary Abittan. D’ailleurs, il déclare être vraiment meurtri. « Je voudrais croire que c’est une histoire qui a mal tourné. Mais je me rangerais plutôt sur la décision de la justice. Elle dira toute la vérité. C’est une des valeurs fondamentales de notre démocratie. Il faut juste lui donner les moyens, le temps. Et de préserver du tribunal médiatique », avait confié le réalisateur auprès de ce magazine people.
De son côté, le magazine Public avait déclaré qu’Ary Abittant a hâte que tout le monde entende sa version des faits. Des propos que tout le monde s’impatiente d’entendre.