Amel Bent enceinte, sublime et incendiaire en tenue rose, épaules dénudées au concours Miss France !

Amel Bent enceinte, sublime et incendiaire en tenue rose, épaules dénudées au concours Miss France !

Amel Bent est-elle enceinte de son troisième enfant ? En tout cas, son petit ventre rond à l’élection Miss France 2022 en dit long.

Une apparition vraiment remarquable

L’élection Miss France 2022 se déroulait ce samedi 11 décembre. Comme membre du jury, il y avait Amel Bent, Inès Reg, Delphine Wespiser. Il y avait aussi François Alu, Philippe Lacheau, et Ahmed Sylla. C’est le seul et unique Jean-Pierre Pernaut qui avait présidé le jury. Lors de cet évènement, Amel Bent a vraiment fait sensation, car il faut se faire remarquer à côté de telles beautés.

Pour sa tenue, la chanteuse avait choisi une robe rose dénudée sur les épaules et un chignon haut. Cependant, un détail avait attiré le regard de tous. En effet, Amel Bent affichait un petit ventre rond qui montre clairement qu’elle est enceinte de son troisième enfant. Lors de ce passage, la coach de The Voice avait évoqué ses deux enfants, Sofia âgée de 5 ans et Hana, âgée de 4 ans. Vraisemblablement, les deux petites filles sont aussi très fans du concours de Miss France. Ainsi, elles ont attendu de pied ferme cette édition 2021.

Amel Bent enceinte, angoissée par sa nouvelle grossesse

Enceinte, Amel Bent a vraiment fait le bonheur de ses fans en dévoilant sa grossesse. Cependant, la jeune femme semble angoissée par cette dernière. Une inquiétude légitime vue que très récemment, elle a été victime d’une fausse-couche. Ça fait partie des moments les plus compliquées de sa vie. D’ailleurs, Amel Bent a fait des révélations sur sa grossesse actuelle. « Très vite, je commence à ressentir aussi dans les jours qui suivent, d’autres sensations que je connais moins… Ça commence par des crampes au niveau du ventre » avait-elle confié.

Bien évidemment, elle ne s’était pas fait prier pour faire part de son inquiétude sur sa troisième grossesse. « J’ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant beaucoup trop de prises de sang. Chaque petit changement, chaque petite douleur c’est… “Est-ce que le cœur bat toujours ?”, “Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j’ai vécu avant ?” » avait-elle poursuivi. À première vue, enceinte, Amel Bent semble faire très attention à son corps et à la santé du bébé. Elle fait tout pour ne plus revivre la perte de son bébé.

Publications similaires