Ce dernier tatouage choquant de Johnny Hallyday a abasourdi Laeticia !

Ce dernier tatouage choquant de Johnny Hallyday a abasourdi Laeticia !

Invitée dans l’émission 50’ minutes inside de TF1, Laeticia Hallyday s’est confiée sur ce dernier tatouage de Johnny qui l’aurait agacé. Détails.

Johnny Hallyday, un tatouage qui a agacé Laeticia

Cela fait maintenant quatre ans que Johnny Hallyday est décédé des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Conviée dans l’émission 50’ inside de TF1, Laeticia Hallyday a fait des confidences sur le rockeur qui a partagé sa vie pendant plus de 23 ans.

En effet, grand fan de tatouage, Johnny Hallyday a un jour décidé de faire une surprise à Laeticia Hallyday. Bien que les intentions du rockeur soient bonnes, cette dernière était sidérée en découvrant l’image. La jolie blonde avait confié : « C’était une photo de moi n*e ! », tout en soulignant qu’elle ne s’y attendait pas. Avant d’ajouter : « Quand je me suis vue n*e sur ce tatouage, c’était très embarrassant. Je lui ai dit que la photo qui avait servi de modèle n’était que pour lui, mais il m’a dit qu’il voulait la montrer. J’étais un peu choquée au début et après j’ai trouvé ça très romantique ». Toutefois, elle a fini par changer d’avis sur ce tatouage de Johnny Hallyday.

Une relation électrique

En effet, contrairement à Johnny Hallyday, Laeticia était loin d’être une passionnée des tatouages. Mais au fil du temps, elle a changé : « Au début, je n’étais pas du tout tournée vers les tatouages. Puis, quand on commence, on ne peut plus s’arrêter ».

Par la même occasion, la veuve du Taulier a évoqué son conflit avec ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday. Ces derniers qui ont brillé par leur absence lors du concert hommage de leur père en septembre dernier, à l’AccorHotel Arena. Elle avait confié : « Les choses se sont un peu apaisées, mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois ». Avant de conclure : « J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat ».

Publications similaires