Les 12 coups de midi : la proposition inattendue d’Alexandre, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 14 juin 2022 sur TF1 ?

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse révélée par Blandine ce jeudi 9 décembre 2021 sur TF1 ?

Blandine enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi depuis un mois. Elle s’apprête à remporter sa deuxième étoile mystérieuse sur TF1.

Une championne déterminée

Depuis quelques jours, Blandine est en quête d’une deuxième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Bien qu’elle soit frappée par des coups d’arrêt, elle arrive toujours à garder son titre de reine de midi au plus grand bonheur des fans du jeu. Ce mercredi 8 décembre 2021, elle a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats, Romain, Sévérine et Shéhérazade. Mais une fois encore, elle ne s’est pas laissée impressionner.

Lors du premier duel, Romain a doublé sa cagnotte en parvenant à identifier Adil Rami parmi l’un des ex de Pamela Anderson. Alors que lors de la deuxième manche, Blandine a été défiée par Romain, pour indiquer que le tennisman Arnaud Clément était en couple avec Nolwen. Pourtant, les autres propositions étaient peu crédibles : « Assistant de Johnny », « Choriste de Nana Mouskouri » et « Pote de Georges-Alain ».

Blandine, un duel facile dans Les 12 coups de midi

Pendant la demi-finale, Blandine a affronté Sévérine. Mais cette dernière n’a pas fait le poids face à la championne du jeu. D’ailleurs, celle-ci a réussi à conserver plus de la moitié de son chronomètre. Par la suite, elle s’est vue poser cinq questions de culture générale par Jean-Luc Reichmann. En enchaînant quatre bonnes réponses, elle a signé un coup de maître de 2 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Face à l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi, Blandine a proposé la chanteuse Elsa, mais en vain. L’occasion pour l’animateur d’indiquer que celle-ci a rejoint le casting de Léo Mattéï pour la prochaine saison de la série.

En moyenne, cette nouvelle édition des 12 coups de midi assisté par Hugues Aufray a rassemblé 3,03 millions de Français. Soit 33,9 % de part de marché dont 24 % des femmes responsables des achats. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a plébiscité 16,1 % du public.

Publications similaires