Les 12 coups de midi : coup de frein pour Blandine, l’étoile mystérieuse échouée ce mercredi 8 décembre 2021 sur TF1 ?
Ce mercredi 8 décembre 2021, Blandine signera une vingt-neuvième participation dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour la championne de franchir le cap symbolique des 100 000 euros de gains sur TF1.
Blandine victime d’un coup d’arrêt dans Les 12 coups de midi
Cela fait plus de trois semaines que Blandine rythme Les 12 coups de midi aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Et il faut dire que depuis son arrivée sur le plateau de TF1, elle ne cesse de bluffer les téléspectateurs avec sa prouesse. Ce mercredi 8 décembre 2021, la reine de midi remettra de nouveau son titre face à trois nouveaux candidats.
Ce mardi 7 décembre 2021, Blandine a affronté trois nouveaux candidats, Guillaume, Gwenaëlle et Maximin. Ces derniers sont venus dans la ferme intention de la détrôner. Mais une fois encore, elle ne s’est pas laissée impressionner et a remporté l’ensemble de ses duels successifs.
Par la suite, l’hôtesse de l’air s’est vue proposer cinq questions de culture générale par l’animateur. Mais enchaînant les mauvaises réponses, elle a failli ne rien ajouter à sa cagnotte. Au final, elle s’est limitée à un coup de maître de 300 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Actuellement, Blandine est à la tête d’une cagnotte de 95 905 euros de gains et de cadeaux dans les 12 coups de midi. Face à l’étoile mystérieuse, la reine de midi a proposé Isabelle Adajani. Mais visiblement, la comédienne n’est pas la célébrité qui s’y cache.
TF1 devance de loin Laurence Boccolini
Le duo de Blandine et Jean-Luc Reichmann dans les 12 coups de midi a séduit 3,07 millions de Français. Soit, 34,8 % de part de marché. Un résultat qui a permis une fois encore à TF1 de positionner sur le podium en termes d’audiences. D’ailleurs, le jeu produit par Endomol a plébiscité 22 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur France 2, Laurence Boccolini était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence a rassemblé 1,47 million d’aficionados. Soit 16,1 % du public de quatre ans et plus.