Avec le temps, Marie-Sophie Lacarrau avait réussi à assiéger son empreinte dans le JT de 13 h de TF1. Cependant, la journaliste vient de faire une grosse bourde.
Marie-Sophie Lacarrau totalement embarrassée dans le JT de TF1
Dernièrement, Marie-Sophie Lacarrau vient d’être induite en erreur en plein JT avec de fausses informations. En effet, elle avait déclaré qu’il y avait des objets volants non identifiés (OVNI) dans le ciel. Effectivement, il s’agissait de l’apparition d’un engin lumineux dans le ciel d’Occitanie. Un agriculteur local a même étayé les dires de la journaliste en déclarant qu’il avait eu un cercle éclairé en dessous de sa vache.
Un météorologue a même affirmé qu’il serait possible que ce soit la chute d’une météorite. De plus, ces derniers sont brillants. Ce genre de nouvelle est assez rare surtout quand cela concerne les petits hommes verts. Mais cette fois, Marie-Sophie Lacarrau a eu droit à un canular de mauvais gout en plein JT. Effectivement, c’est l’œuvre du vidéaste facétieux, Rémi Gaillard, qui est déjà un expert dans ce genre de plaisanteries. Après cette blague, il avait fait une publication sur Twitter. « En 1938, Orson Welles faisait croire à une invasion extraterrestre à la radio. Un siècle plus tard, grâce à vous, je viens de réaliser le même canular. Merci ! C’est en faisant n’importe quoi que nous devenons des ovnis » avait-il partagé.
Des excuses aux téléspectateurs s’imposent !
Dans ce post, Rémi Gaillard avait aussi présenté ces deux complices, dont Marie Sanchez, éleveuse de chevaux, et Loïc Spadafora, véritable météorologue. « J’ai dû raconter le plus gros bobard, je crois, de toute ma vie », avait déclaré Marie-Sophie Lacarrau dans les commentaires. Bien évidemment, cette dernière avait proféré des excuses à l’encontre des téléspectateurs pour ce malentendu. La journaliste a déclaré que ce n’était qu’un canular. Espérons que la prochaine fois, elle soit plus prudente dans les nouvelles qu’elle présentera au public de TF1.