Les 12 coups de midi : Blandine électrise TF1, l’étoile mystérieuse révélée ce lundi 6 décembre 2021 ?
Une fois encore, Blandine a signé une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi. L’occasion pour la championne de décrocher une deuxième étoile mystérieuse ce lundi 6 décembre 2021 sur TF1.
Blandine sous tension dans Les 12 coups de midi
Depuis quelques jours, Les 12 coups de midi est rythmée par Blandine. Ce lundi 6 décembre 2021, la nouvelle championne de Jean-Luc Reichmann signera sa vingt-troisième participation dans le jeu de midi de TF1.
Ce dimanche 5 décembre 2021, Blandine a acté pour une vingt-deuxième participation dans les 12 coups de midi. Ainsi, la championne a remis en jeu son titre face à trois nouveaux candidats, dont Romane, Florian et Dominique. Déterminée à continuer son parcours dans le jeu d’Endomol, la détentrice de l’étoile était loin de se laisser impressionner par ces derniers. La preuve, elle a réussi à garder son titre.
En finale des 12 coups de midi, Blandine s’est vue poser cinq questions de culture générale par l’animateur. Mais elle a commis une faute sur une question se portant sur le patrimoine de l’UNESCO. Ainsi, elle s’est limitée à un coup de maître de 2 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Une fois devant l’étoile mystérieuse, la championne a proposé Marina Foïs, mais en vain. La comédienne n’est pas la célébrité à démasquer.
TF1 au top de sa forme
Cette nouvelle édition des 12 coups de midi durant laquelle Jean-Luc Reichmann a rendu un hommage poignant à Johnny Hallyday a permis à TF1 d’enregistrer un large leadership. En effet, elle a rassemblé 3,6 millions de Français, soit 31,9 % de l’ensemble du public. Une fois encore, la première chaîne s’est positionnée au double de France 2 en termes d’audiences. Sur la deux, Laurence Boccolini a orchestré un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu présenté par Nagui pendant une quinzaine d’années a séduit 1,58 million d’aficionados. Soit 13,5 % du public de quatre ans et plus.