En enchaînant les victoires dans les 12 coups de midi, Blandine a remporté sa première étoile mystérieuse ce jeudi 2 décembre 2021 sur TF1.
Blandine remporte sa première étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi
Depuis quelques jours, Les 12 coups de midi a été rythmé par Blandine. En enchaînant les victoires, la reine de midi a remporté sa première étoile mystérieuse. Ainsi, ce vendredi 3 décembre, elle signera une vingtième participation dans le jeu produit par Endomol.
Ce jeudi 2 décembre 2021, Blandine était aux côtés de Jean-Luc Reichmann pour une dix-neuvième participation dans Les 12 coups de midi. Ainsi, trois nouveaux candidats sont venus sur le plateau de TF1 dans la ferme intention de détrôner la championne. Mais, Katell, Titouan et Gabriel n’ont pas réussi à impressionner la jeune femme qui était déterminée à remporter l’étoile mystérieuse de décembre.
Par la suite, l’animateur a posé cinq questions de culture générale à la championne. Il faut dire qu’après un final catastrophique, Blandine était au top de sa forme. Ainsi, elle a enchaîné les bonnes réponses. Elle a alors signé un coup de maître de 10 000 euros. Une somme qu’elle a partagée avec un téléspectateur. Grâce à cette performance, elle a dévoilé l’intégralité de l’étoile mystérieuse de décembre 2021. En effet, la célébrité qui s’y cachait était la célèbre comédienne et compagne de François Hollande, Julie Gayet.
TF1 devance de loin Laurence Boccolini
En moyenne, cet exploit de Blandine dans les 12 coups de midi a une fois encore permis à TF1 de se hisser au sommet en termes d’audiences. En effet, Jean-Luc Reichmann et ses candidats ont rassemblé 3,25 millions de Français. Soit 36,7 % de l’ensemble du public. Le jeu de midi de la une a plébiscité 25,5 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur France 2, Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu produit par Effervescence s’est limité à 1,47 million de téléspectateurs. Soit, 16,6 % de public de quatre ans et plus.