Lidl veut mettre en place des réductions de prix permanentes. Une offre qui permet d’avoir plus de choix en produits végétaux en Belgique dans les prochaines années. Ces réductions vont se faire sur la gamme de produits à base de protéines végétales à partir du 15 mai.
Le roi des bons plans
Lidl est une enseigne qui a fait le choix de diversifier ses canaux de vente. En effet, auparavant présent seulement à travers des magasins physiques, Lidl a opté pour le commerce en ligne il y a seulement quelques mois. Sur son site, nous pouvons retrouver différentes catégories de produits. Ainsi, il y a des articles pour le jardin, le chauffage, la mode, la puériculture, la maison, le sport ou encore l’électroménager.
Chacun d’entre eux se décline en différents sous-univers, ce qui fait que le catalogue mis en avant par l’e-commerçant est riche et varié. D’ailleurs, tous les budgets sont concernés par les ventes Lidl. Ponctuellement, le cybermarchand organise des opérations commerciales à durée limitée. Lidl fait partie des bonnes adresses pour faire de bonnes affaires. Effectivement, c’est l’enseigne qu’il faut pour maintenir votre pouvoir d’achat. Chose qui est vraiment nécessaire en ce temps d’inflation et de crise énergétique. Lidl veut absolument offrir le meilleur à sa clientèle. Voilà pourquoi, il met dans ses rayons les meilleurs produits à petit prix facilités afin que tout le monde s’y trouve. Pour 2024, l’enseigne met dans ses rayons les meilleurs produits sur le marché. À première vue, les bons plans restent présents dans cette enseigne. Durant un communiqué de presse, Lidl annonce des réductions des prix permanentes. Une offre qui touche les produits végétaux en Belgique.
Lidl : vers des réductions de prix permanentes
Lidl fait partie des enseignes qui incitent à l’alimentation saine à base de plantes plus accessible. Effectivement, pour cela, l’enseigne veut éliminer l’écart de prix entre les protéines animales et végétales. « Les protéines végétales ont un impact positif à la fois sur l’homme et sur l’environnement », affirme Ines Verschaeve, responsable de projet CSR Achats chez Lidl Belgique. Ainsi, Lidl veut mettre en place les réductions de prix permanentes. Ces réductions vont se faire sur la gamme de produits à base de protéines végétales à partir du 15 mai.
Il y aura donc une boisson au soja biologique au chocolat de 1,49 euro qui sera à 1,09 euro. Le yaourt au soja passe de 1,75 à 1,35 euro et la crème végétalienne de 0,99 à 0,79 euro. D’ici 2030, la chaîne de supermarchés a pour but de doubler les ventes de sources de protéines végétales. Avec les réductions de prix permanentes, Lidl offrira aussi plus d’alternatives à la viande, au poisson, aux œufs et aux produits laitiers. En ce moment, la gamme de produits Vemondo, la marque maison de Lidl pour les produits végétariens et végétaliens détient aux alentours de 23 articles.