Annoncé mort après avoir gagné « 2 000 euros par mois pendant 5 mois », le gagnant s’exprime : « Je me porte très bien »

Annoncé mort après avoir gagné « 2 000 euros par mois pendant 5 mois », le gagnant s’exprime : « Je me porte très bien »

Ce gagnant d’Eurodreams a été annoncé mort après sa victoire. Et pourtant, le principal concerné se porte bien jusqu’à présent.

Cet Espagnol a gagné à Eurodreams et remporté 2 000 euros par mois pendant des années. Toutefois, les médias ont annoncé sa mort. Mais cette information est-elle vraie ?

Cet Espagnol fait partie des gagnants Eurodreams même s’il a été annoncé mort

Les jeux du tirage gagnent de plus en plus de popularité au fur et à mesure que le temps passe. Après tout, il nous promet une grosse somme qui peut changer notre vie en un seul claquement de doigts. En effet, il suffit de cocher les bons numéros et on pourra devenir riche.

D’ailleurs, un nouveau jeu de tirage a été dévoilé il y a peu et cela concerne l’Eurodreams. Et le gain est tout simplement incroyable puisque celui ou celle qui trouve tous les numéros pourra bénéficier de 20 000 euros par mois durant 30 ans. Ce qui équivaut au total à 7,2 millions d’euros. Le jeu promet aux joueurs gagnants de devenir rentiers.

Parmi les victorieux de ce jeu, on compte cet Espagnol. Ce dernier avait acheté son billet à la Loterias La Botica Lastres, dans les Asturies, comme l’a révélé Diari de Girona. Certes, il n’a pas remporté les 20 000 euros, mais il a tout de même gagné 2 000 par mois. Une somme qu’il continuera de percevoir durant 5 ans. Au total, il gagne donc 120 000 euros.

Un gagnant d’Eurodreams qui a été annoncé mort

Suite à sa victoire, on avait appris que ce gagnant de l’Eurodreams avait perdu la vie. Du moins, c’est ce qui avait été annoncé dans les médias. Et bien évidemment, cette nouvelle avait fait l’effet d’une bombe et a fait le tour de la Toile.

Pourtant, le principal concerné est toujours en vie jusqu’à présent. En d’autres termes, il n’est pas mort comme le disent certaines sources. Au cours d’une prise de parole en public, il avait réagi à ces fausses informations lui concernant. Et au lieu de se mettre en colère et de s’énerver, le gagnant de l’Eurodreams a pris la nouvelle « avec humour ».

L’Espagnol est en vie et profite donc de son gain comme il se doit. D’ailleurs, le principal concerné devrait dire « oui » à l’amour de sa vie très prochainement. Et il va certainement gâter la personne qu’il aime avec l’argent qu’il a gagné.

Pour rappel, ce sont des Français qui ont remporté Eurodreams, comme l’avait annoncé la Française des jeux. Ils ont dû tirer les numéros 10-13-14-25-30-35 ainsi que le numéro complémentaire « Dream », 5, pour gagner le jeu.

Comment gagner à Euromillions : quelques astuces

EuroMillions fait partie des jeux les plus sollicités du moment. Si vous souhaitez vous lancer ou si vous voulez optimiser votre chance, vous devez connaître certains points importants concernant ce jeu. Sachez que le fait de découvrir 5 numéros parmi 50, mais aussi 2 étoiles sur 12, vous fera déjà remporter de l’argent.

Effectivement, vous n’aurez pas besoin découvrir la bonne combinaison pour pouvoir gagner à l’EuroMillions. Même si vous ne découvrez que 2 numéros et aucune étoile, vous pourrez déjà gagner à ce jeu.

Pour vous aider à remporter l’Euromillions, il existe quelques astuces que vous pouvez appliquer. La plupart du temps, les joueurs misent sur leur date de naissance quand ils jouent à ce jeu. Et il faut que ce soit des nombres allant de 1 à 12. À cela s’ajoutera le jour, ce qui veut donc dire que les nombres de 1 à 31 sont très prisés.

Ainsi, on vous recommande d’essayer de cocher des numéros entre 32 et 50 pour éviter la baisse de gains correspondant au nombre de gagnants le plus important.

Autres astuces à retenir

Pour optimiser vos chances à l’EuroMillions, on vous conseille aussi d’ajouter le numéro 29, car il est lié aux années bissextiles. Sinon, vous pouvez jouer plusieurs grilles, sans beaucoup trop répéter les numéros. 

Pour terminer, il convient d’analyser les anciens tirages pour booster votre chance à l’EuroMillions. N’hésitez surtout pas à choisir les numéros qui reviennent beaucoup trop souvent.

Toutefois, bien que ce type de jeu peut nous rendre riche, il convient tout de même de jouer avec modération. Car même s’il peut apporter une grosse somme d’argent, il peut aussi entraîner des problèmes. Il y a, par exemple, les risques d’endettement, d’isolement, mais aussi de dépendance.

Ainsi, il faut savoir jouer à ces jeux avec modération. Il n’est strictement pas interdit de le faire, mais il faut rester prudent, malgré tout.

Publications similaires