Jean-Luc Reichmann cette nuit cauchemardesque ou il était perdu en rase compagne

Jean-Luc Reichmann : cette nuit cauchemardesque ou il était perdu en rase compagne

Jean-Luc Reichmann a fait des révélations sur ce moment où il était perdu en rase campagne. Une souvenir vraiment difficile car il est parsemé d’angoisse. Ce fut le pire moment de sa vie.

Un animateur incroyable

Jean-Luc Reichmann est celui qui est à la tête des 12 coups de midi sur TF1. Avec l’émission de jeu sur TF1, il réussit à rassembler chaque jour des millions de téléspectateurs. En plus, Jean-Luc Reichmann est un acteur hors pair grâce à son rôle dans la série Leo Mattei, brigade des mineurs. Une carrière multifacette qui fait de lui une vraie star du petit écran français. Il est même en train de devenir une légende. Avec le temps, Jean-Luc Reichmann a su élargir ses horizons et offrir une variété de contenus à ses fans.

Vu son âge, bon nombre de personnes pensent que l’animateur de TF1 va partir en retraite.  « C’est ma 29ème année de quotidienne. Je suis dans une chic planète. J’ai un clown dans la tête et l’amour dans le cœur. Pourquoi ça s’arrêterait ? » déclare le principal intéressé. Dernièrement, Jean-Luc Reichmann a parlé du fait qu’il était perdu en rase campagne.

Une mésaventure avec la SNCF

Jean-Luc Reichmann est très apprécié des Français pour sa personnalité et son talent. Effectivement, l’animateur est aussi sincère et bienveillant. Cependant, tout le monde a envie de savoir comment il réagit face à une situation angoissante et sans issue. Il fut un temps où son voyage en train a viré en cauchemar.  Comme bon nombre de personnes, le présentateur a été victime des pannes et des retards de train. C’est une situation qui est devenue habituelle pour les usagers des transports ferroviaires. Toutefois, la seule chose à faire reste l’attente. Den son côté, Jean-Luc Reichmann a fini par angoisser.

Tout à commencer quand il voulait prendre le train à la gare de Lyon pour Paris, le 29 octobre dernier.  Les ennuis ont débuté quand la SNCF fait part d’un retard sur le train. Jean-Luc Reichmann choisi de relater sur les réseaux sociaux le début de sa mésaventure. « Chaos monstre parmi les voyageurs à destination de Marseille » pouvait-on lire.  À première vue, il arrivait encore à faire de l’humour.

Jean-Luc Reichmann est perdu en rase campagne

Après deux bonnes heures d’attente, Jean-Luc Reichmann saute enfin dans un train. « Si on arrive ce soir, on aura de la chance… Truc de dingue. Ah quel bonheur le train ! » avait-il martelé sur Instagram. À ce moment, l‘animateur croyait vraiment qu’il était sorti d’affaires mais c’est loin d’être le cas. Après deux heures de voyage, le TGV s’arrête brusquement non loin de Montélimar. Vraisemblablement, c’était au beau milieu des champs dans une obscurité totale.

Un arrêt qui laisse pensé à un horrible accident ou à un attentat. De quoi faire angoissé les voyageurs. Bon nombre de choses leur passe par la tête. Ils étaient vraiment angoissés. Jean-Luc Reichmann est donc perdu en ras de campagne. Bien évidemment, l’animateur a fait part de ses inquiétudes face à ce rebondissement. Il semblerait qu’il passe la pire soirée de sa vie. « De mieux en mieux !!!! Arrêtés en pleines voies… Notre train est en panne et on est en pleine nuit. Ouiiiii… c’est possible même chez nous » déclare Jean-Luc Reichmann une fois de plus sur son compte Instagram. Par la suite, l’animateur joint à ces quelques mots un capture d’écran de son GPS, montrant sa position non loin de Malataverne (Drôme). Jean-Luc Reichmann est notamment perdu en rase campagne. Heureusement, au bout de quelques minutes, le train redémarre.

Une nuit affreuse à bord du TGV

À un moment donne de son voyage en train, Jean-Luc Reichmann était perdu en rase campagne. Toutefois, l’animateur a réussi à arriver à destination. Il décide de faire une vidéo tournée à la gare Saint-Charles. L’animateur préféré des Français en profite pour dire que malgré cette nuit cauchemardesque, il est arrivé à destination. Une mésaventure qui lui a permis de rencontrer un ami. « J’ai rencontré un copain qui doit prendre le même train que moi… » dévoile Jean-Luc Reichmann. Ce dernier est arrivé à Marseille, à minuit et il ne pourra plus voyager pour Paris.  Néanmoins, il avait posté un cliché de lui avec Booder qui se tient à ses côtés.  Il se peut même que cette mésaventure soit une source d’inspiration pour un prochain sketch.

Publications similaires