Disparition de Marwan Berreni (Plus belle la vie), le patron de la discothèque sort du silence et balance tout, « Il n’est resté que 10 minutes »
Près de deux mois après la disparition de Marwan Berreni après un accident de la route à la sortie d’une boîte de nuit, le patron de l’établissement a fait des révélations troublantes.
Les jours se suivent, mais l’acteur star de la série « Plus belle la vie », Marwan Berreni, reste mystérieusement introuvable. Mercredi 20 septembre, Paris Match a jeté une lumière nouvelle sur cette affaire troublante en enquêtant au cœur de la discothèque où l’accident de la route aurait eu lieu. Le patron du Club 400, l’endroit où tout aurait commencé cette nuit-là, a livré des détails intrigants sur les moments précédant la disparition de l’acteur. Découvrez les éléments clés de cette mystérieuse disparition de Marwan Berreni.
Disparition de Marwan Berreni, révélations intrigantes
Cela fait désormais près de deux mois que Marwan Berreni n’a pas donné signe de vie. À titre de rappel, il a été impliqué dans un tragique accident de la route. Selon les informations, l’acteur de Plus belle la vie aurait heurté une jeune femme de 37 ans qui se trouvait devant une boîte de nuit en compagnie de son chien. Depuis cette nuit fatidique, Marwan Berreni reste introuvable. Sa Mercedes GLK a été découverte abandonnée et endommagée.
Mercredi 20 septembre, Paris Match a décidé de faire un pas de plus dans l’enquête. Pour ce faire, le magazine a interrogé le patron du Club 400 de Mâcon, en Saône-et-Loire, le témoin clé de cette histoire. Selon lui, Marwan Berreni a été aperçu dans son établissement peu avant l’accident. « On venait d’ouvrir. Il n’y avait personne à 23 heures », a-t-il déclaré. Avant d’expliquer que le comédien « était seul, a pris un verre, puis est reparti après seulement dix minutes ».
Malgré l’insistance des journalistes, le patron de la discothèque a catégoriquement refusé l’accès aux caméras de vidéosurveillance à l’intérieur de l’établissement. Ce, en invoquant la protection de la vie privée de ses clients. Cependant, il a affirmé avec certitude que Marwan Berreni avait quitté le club à 23h10. Le moment même où la jeune femme devant la discothèque a été violemment renversée alors qu’elle traversait la rue, tenant son yorkshire en laisse.
« Il y avait cinq témoins »
Sandra, la victime, qui a miraculeusement survécu à l’accident, a partagé sa version des faits. Sur son compte Facebook le 31 août dernier, elle a décrit un « vol plané » dû à la collision. D’après ses dires : « Il y avait cinq témoins qui ont vu l’accident ».
Pour l’occasion, elle a exprimé sa gratitude envers les témoins qui lui ont porté secours : « Je leur dois la vie, car c’est eux qui ont appelé les pompiers. Ils ont tout vu ». Selon les témoins, le véhicule aurait d’abord percuté la piétonne, puis l’aurait écrasée avant de prendre la fuite. Pour l’heure, Marwan Berreni reste introuvable. Affaire à suivre…