Sur les plateaux de TPMP, Delphine Wespiser se livre sans filtre sur son envie de présenter l’émission L’amour est dans le pré.
L’amour est dans le pré : Delphine Wespiser envisage de présenter cette émission
Depuis 18 ans, L’amour est dans le pré met en avant les agriculteurs qui cherchent l’amour. Karine Le Marchand guide ces participants dans leur quête de l’amour. Au fil du temps, beaucoup de couples sont nés grâce à cette émission. Mais il y a aussi eu des ruptures, comme celle de Mathieu et Alexandre de la saison 15. La 18e saison de l’émission a commencé avec quelques surprises. Chaque semaine, de nombreuses personnes regardent cette émission et réagissent vivement sur les réseaux sociaux. Récemment, lors de l’émission TPMP du 15 septembre 2023, Cyril Hanouna a parlé de Laurent. Il s’agit d’un candidat accusé de maltraitance animale. Quant à Delphine Wespiser, elle a dit vouloir présenter L’amour est dans le pré.
En effet, Delphine Wespiser a dit qu’elle avait aimé être animatrice dans « Love Island » ainsi que « L’amour est dans le pré ». Cette idée a enthousiasmé les autres personnes sur le plateau, comme Géraldine Maillet et Cyril Hanouna. Cependant, cela ne signifie pas que Delphine Wespiser remplacera Karine Le Marchand dans « L’amour est dans le pré ». Mais avec l’approche des 20 ans de cette émission culte de M6, elle peut être confiante quant à son avenir dans le monde de la télévision.
Il s’agit d’une animatrice polyvalente
Cette ancienne Miss France a déjà montré qu’elle pouvait bien animer dans l’émission « Love Island ». Delphine Wespiser veut maintenant présenter « L’amour est dans le pré ». En effet, elle montre son désir de travailler sur différents projets pour sa carrière. Ses talents naturels pour parler aux autres pourraient l’aider à animer cette émission. « L’amour est dans le pré » est une émission télévisée très appréciée depuis longtemps. Karine Le Marchand l’a bien présentée et a contribué à son succès. Si Delphine Wespiser la remplace, elle devra maintenir la qualité et le charme du programme.
En résumé, Delphine Wespiser a manifesté son envie de changer l’horizon sur les plateaux de TPMP. Même si rien n’est officiel pour le moment, cela a excité les chroniqueurs présents. Avec son expérience dans « Love Island », elle pourrait apporter une nouvelle énergie à cette émission populaire de M6. Nous devrons attendre pour voir si elle aura la chance de réaliser son rêve.