Lors de l’édition des 12 coups de midi du vendredi 15 septembre, Jean-Luc Reichmann a violemment critiqué Mathias, l’actuel maître de midi.
Les épisodes se suivent, mais ne se ressemblent pas dans Les 12 coups de midi. Cependant, une chose est sure, les téléspectateurs n’ont pas le temps de s’ennuyer avec Jean-Luc Reichmann et sa bande sur TF1. Entre le fou rire, les piques et la bonne humeur, l’ambiance est toujours au rendez-vous sur le plateau de l’émission. D’ailleurs, le vendredi 15 septembre 2023 a marqué par un événement incontournable pour les fans des 12 coups de midi.
Mathias fait ses preuves dans Les 12 coups de midi
Comme le veut la règle des 12 coups de midi, Mathias, l’actuel maître de midi, est revenu sur le plateau pour une nouvelle aventure palpitante. Ce jour-là, les téléspectateurs ont été accueillis par une atmosphère électrique. En effet, le champion a affronté à Patrice, Emma et Anaëlle, en présence de la distribution de « Molière, l’opéra Urbain ».
Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a mis en lumière le génie de Molière en posant des questions sur le célèbre dramaturge français. Lors de la manche « Coup fatale » des 12 coups de midi, Mathias a brillamment affronté Emma. Il a été soutenu par ses amis fidèles, Abel et Elias, via un appel vidéo qui a ajouté une touche moderne et émouvante au jeu.
L’épisode s’est poursuivi avec une intensité grandissante. Mathias a remporté son duel avec une avance impressionnante de 38 secondes. Visiblement heureux de sa prouesse, le champion a célébré sa victoire en enflammant le plateau avec une petite danse endiablée.
Cependant, comme dans toute aventure, il y a des hauts et des bas. En finale, Mathias a fait face à un moment de déception en se trompant sur deux questions cruciales. Pour cela, il s’est limité à remporter seulement 300 euros. De plus, l’étoile mystérieuse, d’une valeur de 27 603 euros, lui a échappé pour la deuxième fois consécutive. Malgré ces défis, Mathias est à la tête d’une cagnotte de 71 563 euros dans Les 12 coups de midi. Une performance dont le jeune étudiant de 19 ans peut en être fier.
Jean-Luc Reichmann gâte TF1
En moyenne, ce numéro des 12 coups de midi a rassemblé 2,59 millions de téléspectateurs. Soit, 35,1 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Cette performance a marqué une augmentation de 0,3 point par rapport à la semaine précédente. Un score impressionnant qui souligne ainsi la popularité constante de l’émission animée par Jean-Luc Reichmann.
En ce qui concerne les cibles commerciales, le jeu d’Endomol a conquis 23 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 45 % des jeunes de 15 à 24 ans, 27 % des 15-34 ans et 43 % des 4-14 ans. Ces chiffres impressionnants démontrent que Les 12 coups de midi demeure un programme apprécié par un public diversifié.
La question qui brûle toutes les lèvres est de savoir combien de temps Mathias pourra conserver son titre de maître de midi dans Les 12 coups de midi. Affaire à suivre sur TF1…