Une maman laisse sa fille pour qu’un ami mais a décidé de garder un œil via une caméra de surveillance. Bon nombre de parents sont parfois obligés de laisser leurs enfants aux autres pour faire d’autres activités. Notant que tous parents et enfants ont une grande connexion.
Caméra de surveillance : une maman laisse sa fille pour qu’un ami la garde
Nayara Venturyne aime plus que tout sa petite fille, Nicoly, et leur lien est très étroit. Ainsi, elles font même des activités ensemble. Toutefois, face à une urgence professionnelle et a dû s’absenter. Par conséquent, cette maman laisse sa fille avec son bon ami, Jhonny Zurch. Ce dernier détient une place tellement importante dans leur vie. Leur amitié sont vraiment précieux. Mais cette maman laisse sa fille a un ami mais décide de garder un œil par caméra de surveillance.
Nayara avait choisi d’installer des caméras de surveillance pour protéger sa fille. Elle choisit de visionner la vidéo par curiosité, appréhension et anticipation. Elle voit sa fille âgée de quatre ans et son ami Jhonny dansant joyeusement ensemble. Ainsi, la petite fille habillée d’une robe rose éclatante, la petite Nicoly et son oncle Jhonny tournoyaient dans ce qui semblait être la cuisine. Le duo exécutait des mouvements gracieux et coordonnés, dégageant une énergie contagieuse. Nicoly et Johnny ont illustré une synchronisation parfaite. Cette joie a vraiment ému Nayara en découvrant cette scène empreinte de bonheur.
Une danse joyeuse
En tant que mère et amie, Nayara est vraiment soulagé que sa fille était entre de bonnes mains. Effectivement, cette expérience était une source de joie en observant à quel point Nicoly semblait apprécier la session de danse. D’ailleurs, Nayara elle-même est une danseuse ! Bien évidemment, cette mère de famille est aussi abasourdie des mouvements de danse exceptionnels de son ami Jhonny. Ce dernier est un danseur professionnel qui a une maîtrise exceptionnelle de chaque geste avec élégance ! Toutefois, cette maman qui laisse sa fille avec son ami mais decide de garder un œil avec une caméra de surveillance.