C à vous : cette chose que l’équipe a du mal à supporter chez Anne-Élisabeth Lemoine !
Un ancien membre de C à vous a mis en avant l’anxiété insupportable d’Anne-Elisabeth Lemoine. Cette dernière se trouve être une accro du travail au même titre que Stéphane Plaza, Cyril Féraud et Cyril Hanouna. Un trait qui s’avérait être vraiment pesant pour leur collègue de travail.
Une animatrice qui divise
Malgré leur popularité, aucun animateur ou animatrice fait l’unanimité que ce soit autres de ses fans ou de ses collègues. Effectivement, il en est de même pour Élisabeth Lemoine car elle ne plait pas à tout le monde dans C à vous. D’ailleurs, il semblerait que l’ancienne chroniqueuse de C à vous Babette est loin d’apprécier Anne-Élisabeth Lemoine. Elle ne voit pas d’un bon œil sa façon d’animer le programme. « Je l’aime bien même si elle répète trop souvent ce qu’on lui dit dans l’oreillette… Et, qu’elle peut en faire un peu trop » avait-elle déclaré. Voilà pourquoi, Babette de C à vous déplore le départ d’Alessandra Sublet, qui était à ses yeux bien meilleur. Elle trouve que l’animatrice a fait une grosse erreur en quittant le monde de la télévision.
Néanmoins, même si elle ne fait pas l’unanimité, question audience, Anne-Élisabeth Lemoine assure. Elle était donc de retour à la tête de C à vous le lundi 4 septembre dernier. Anne-Élisabeth Lemoine fait tout de même preuve d’anxiété insupportable envers certains de ses collègues. Toutefois, le créateur et producteur de l’émission, Pierre-Antoine Capton avait choisi d’apporter quelques changements avant la rentrée. « La réussite d’un talk-show quotidien, c’est de savoir accompagner son époque. Et de ne jamais lasser le fan. Quotidien, Touche pas à mon poste ou C à Vous ne ressemblent plus à ce qu’ils étaient au démarrage. Et n’ont jamais autant cartonné. C’est quand ça marche qu’il faut se renouveler », avait-il déclaré le 20 août 2023 dans Le Parisien.
Anne-Elisabeth Lemoine : elle fait preuve d’une anxiété insupportable
Pour la rentrée, C à vous a eu droit à un changement de taille. En effet, Matthieu Belliard, qui animait la chronique du 5 sur 5 ne fait plus partie de l’équipe. Il est désormais à la tête de l’émission du samedi, C l’hebdo. Par conséquent, c’est donc Lorrain Sénéchal (Franceinfo) qui sera désormais à sa place. En plus, il y aura d’autres chroniqueurs comme Aurélie Casse. De son côté, Emilie Tran Nguyen fera partie de l’équipe le jeudi et le vendredi. Sans oublier Patrick Cohen, Pierre Lescure et Bertrand Chameroy.
Malheureusement, l’anxiété insupportable d’Anne-Elisabeth Lemoine agace plus d’un. « La vraie rédactrice en chef, c’est elle. Elle valide tout. Les invités les sujets, etc. », confie une collègue de C à vous. Il semblerait qu’Anne-Elisabeth Lemoine arrive tôt le matin et n’y sort qu’avant de présenter le programme. « C’est aussi une grande pro. Mais le succès ne l’a pas apaisée. Elle ne prend jamais de vacances durant la saison. Et elle n’a pas de joker. Elle est toujours pleine de doutes. Ce qui peut être épuisant pour ses collab’ » affirme un ancien membre de l’équipe. À première vue, en étant accro au travail, Anne-Elisabeth Lemoine fait preuve d’une anxiété insupportable.