Le 7 septembre dernier, Pierre de L’Amours est dans le pré a fait un hommage percutant à deux personnes. Ces derniers ne sont plus de ce monde mais reste importantes à ses yeux.
L’amour à porter de main
L’amour est dans le pré est un programme ou des agriculteurs ont la chance de trouver leur âme sœur. Effectivement, Karine Le Marchand est celle qui est à la tête de ce programme depuis des années. En 2012, durant la saison 7 de L’Amour est dans le pré, Pierre voulait trouver l’amour de sa vie. C’est ainsi qu’il a connu Frédérique qui est devenu la mère de son petit garçon Gabriel. Depuis le couple a uni leur destin et a même ouvert sa propre maison d’hôtes.
Malheureusement, Pierre a été au plus mal après la perte de deux personnes importantes dans sa vie. Vraisemblablement en 2017, son père est mort des suites d’un AVC. Puis en 2019, sa mère Béatrice est décédée des suites d’un cancer. Voilà pourquoi, Pierre de L’Amour est dans le pré a fait part de sa tristesse à travers une vidéo émouvante. Il y a chanté « The Battle Hymn of the Republic » en hommage à sa mère. De plus, il a aussi partagé sur les réseaux sociaux, un message touchant en l’honneur de ses proches disparus.
Pierre (L’amour est dans le pré): la musique est un excellent moyen pour guérir les blessures
Pierre de L’Amour est dans le pré a trouvé réconfort dans la musique. En effet, il vient de poster une vidéo sur Instagram ou il affirme que Frédérique est la femme de sa vie. Mais avant cette place était destinée à sa mère et sa demi-sœur aînée, toutes deux disparues. Il a ajouté que leur passion commune pour la musique de Bach. Pierre les remercie d’avoir été ses anges gardiens. L’amour est dans le pré a permis à cet agriculteur de trouver l’amour, mais aussi de traverser les moments difficiles de la vie.