Arnaque au supermarché une femme vole 500 euros grâce aux tickets de caisse abandonnés

Arnaque au supermarché : une femme vole 500 euros grâce aux tickets de caisse abandonnés

Une arnaque vient de faire son apparition et elle est basée sur des tickets de caisse abandonnés. En mettant en place ce genre de supercherie, une femme âgée de 32 ans a été interpellée à Toulouse. Il existe des précautions à mettre en place pour ne pas être victime de cette arnaque.

Une idée ingénieuse

C’est à proximité de la place Jeanne d’Arc, à Toulouse, qu’une femme âgée de 32 ans récupère des tickets de caisse. En effet, ces derniers étaient laissés par les clients dans les poubelles ou au sol.  Durant toute la journée, la jeune femme récolte ces petits papiers toute la journée. Ces tickets de caisse abandonnés va lui servir de mettre en place une arnaque.

Une fois sa récolte finie, la jeune femme se rendait au supermarché tout en mémorisant les références des produits. Par la suite, elle vole les produits et les ramener au magasin pour un remboursement. Cependant, à la sortie des magasins, elle se charge d’enlever elle-même les antivols. Grâce à cette arnaque avec des tickets de caisse abandonnés, cette jeune femme a réussi a voler 500 euros.

Condamné pour une arnaque aux tickets de caisse abandonnés

C’est la récurrence des demandes de remboursement qui a fini par attirer l’attention sur la jeune femme. Effectivement, elle y va presque tous les jours et son geste est devenu suspect. Ainsi, les employés ont décidé de la signalée et elle avait été pris la main dans le sac. Elle a donc été mise en garde à vue pour vol à Toulouse suite à cette arnaque aux tickets de caisse abandonnés.

Notant tout de même que le 1er août 2023, c’est la fin du ticket de caisse. Un très grand changement pour de nombreux clients. Il semblerait que le ticket de caisse comprend un certain nombre d’informations et même ceux qui sont confidentielles. Le mieux serait de se débarrasser de son ticket de caisse chez soi ou bien de le détruire en petits morceaux.

Publications similaires