TPMP ces deux nouveaux chroniqueurs surprise testés juste avant la rentrée de la nouvelle saison
|

TPMP : ces deux nouveaux chroniqueurs surprise testés juste avant la rentrée de la nouvelle saison

Ce lundi 4 septembre, le célèbre talk-show Touche pas à mon poste fait son grand retour sur C8. Les fans de l’émission l’attendaient avec impatience, d’autant plus que de nouveaux chroniqueurs font leur entrée sur TPMP.

TPMP : des nouveaux chroniqueurs sont attendus

Le retour de TPMP est prévu pour le 4 septembre à 17 h 50, avec Cyril Hanouna à la barre. Cette nouvelle saison sera marquée par l’absence du 6 à 7 habituel, remplacé par « PAF ». Cela sera un talk-show exclusivement axé sur l’actualité des médias, présenté par Pascale de la Tour du Pin. Le même jour, la concurrence lance également sa nouvelle saison, avec des émissions telles que « C à vous » et « Quotidien. » Alors que « C à vous » avait déjà dévoilé sa bande-annonce de rentrée, c’est maintenant au tour de l’équipe de TPMP de faire de même. De plus, il y aura un invité de marque, le président Emmanuel Macron. D’ailleurs, les images d’archives d’une allocution présidentielle ont été utilisées de manière humoristique.

Cyril Hanouna a annoncé avec enthousiasme sur les réseaux sociaux que cette allocution présidentielle était une prise de parole exclusive qui lançait la nouvelle saison de TPMP. Il a également promis une saison « très très forte. » Une vidéo parodique a été dévoilée, présentant les nouveautés de la saison, dont l’arrivée de nouveaux chroniqueurs. Parmi les nouveaux visages, on compte l’ancienne candidate à la présidentielle, Ségolène Royal, qui viendra une fois par semaine pour discuter de politiques. Il y aura aussi Moundir, ancien aventurier de Koh-Lanta. Dans « PAF, » il y aura également de nouveaux visages, dont Sasha Elbaz, qui sera davantage présent à la rentrée, en plus de sa chronique « L’indic de la rédac. » Enfin, Alex Goude et Zahia Dehar, qui ont également participé à « Drag Race France » cet été, feront partie de l’équipe.

Des défis à relever pour TPMP

Avec l’arrivée de nombreux nouveaux chroniqueurs, TPMP cherche à renouveler son casting déjà bien connu des téléspectateurs. En effet, des figures comme Valérie Benahïm et Gilles Verdez seront présentes. Le sort de Guillaume Genton, a priori écarté de « PAF, » reste encore incertain. L’émission devra faire face à des défis, notamment après les départs de deux chroniqueurs historiques, Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau. Malgré les critiques des derniers mois, Cyril Hanouna semble déterminé à secouer une fois de plus le paysage télévisuel français. Le retour de TPMP est très attendu, avec de nouveaux visages et une allocution présidentielle inattendue. Cyril Hanouna espère conquérir le public avec une saison prometteuse malgré les défis qui se dressent devant lui.

Publications similaires