Il fait ses courses chez Lidl 2 fois dans la même journée et a reçu une grosse amende
Un homme a fait deux fois ses courses chez Lidl en une journée et a reçu une amende. Une histoire qui est loin d’être courante en ce qui concerne cette enseigne qui est le roi des bons plans.
Un homme fait ses courses chez Lidl et a reçu une amende
Depuis des années, Lidl attire des clients grâce à des bons plans et des prix bas. Malheureusement, l’enseigne est au centre d’une polémique suite à une affaire avec un homme âgé de 54 ans, prénommé Tony Reid. Ce dernier avait déjà l’habitude de faire ses courses dans cette enseigne car elle offre de nombreux produits à des prix attractifs. Ainsi, de cette manière Tony Reid peut faire ses courses sans trop faire des dépenses. Mais le 15 janvier dernier, il a la grande surprise.
Il semblerait que cet homme a fait ses courses deux fois chez Lidl et a reçu une amende. Les caissiers de l’enseigne ne s’attendais pas à voir autant de fois en un seul jour. Cependant, cette fréquence est due au fait qu’il avait oublié d’acheter certains produits. Puis, il a eu droit à une amende de 90 livres écossaises, soit plus de 107 euros.
Tony boycotte désormais cette enseigne
Si cet homme a reçu une amende après avoir fait des courses chez Lidl c’est à cause des caméras de sécurité. Effectivement, ces dernières ont enregistré un trop long stationnement de son véhicule sur le parking du magasin. Tony Reid a contesté l’amende car il était venu à 9 heures et était revenu une autre fois à 13 h 30. Entre-temps, il était tout de même rentré chez lui. Malheureusement, les caméras n’ont jamais enregistré son départ. Bien évidemment, ce client est retourné chez Lidl pour mettre au clair cette affaire. Les responsables l’ont très mal reçu. Il a expliqué au Mirror :
« Le personnel a été très dédaigneux avec moi (…) Je ne m’attendais pas à ce qu’ils règlent tout, mais le responsable avec qui j’ai parlé ne voulait tout simplement pas m’aider » pouvait-on lire dans Mirror. Après avoir reçu cette amende après avoir fait des courses chez Lidl, cet homme décide de boycotter le magasin.