Lidl a une fois de plus frappé. L’enseigne propose un dupe d’un parfum de luxe, à moins de 10 euros. Les détails.
Lidl : découvrez son dupe d’un parfum de luxe
Lidl est certainement l’une des enseignes préférées des Français. Si on l’adore, c’est parce qu’elle propose divers produits de qualité, tout en aidant les consommateurs à protéger leur pouvoir d’achat.
Il y a peu, elle a fait cohue en vendant des AirPods à moins de 20 euros. De même, elle a aussi proposé un aspirateur ultra puissant, qui peut écraser les aspirateurs Dyson.
Et pour continuer de rendre heureuse sa clientèle, Lidl, vient de frapper fort en proposant une alternative aux parfums de luxe. On est tous d’accord pour dire que ces parfums coûtent chers. Ainsi, tout le monde n’a pas les moyens de se l’offrir.
Heureusement, Lidl est toujours à notre rescousse. Sachez que l’enseigne vend, en effet, un dupe d’un parfum Paco Rabanne. Une nouvelle qui va faire plaisir à tous les adeptes de parfum.
Vendu à un prix très abordable
Lidl propose son eau de toilette « Numéro 1 », dont le parfum est presque le même que « One Million ». Les internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à faire des retours sur la Toile. Bien qu’il paraisse banal, le flacon de parfum dispose d’un incroyable senteur, qui met tout le monde d’accord.
L’odeur est presque la même que celle de « One Million » et il est difficile de faire la différence. Mais malgré ce détail, il y a largement d’écart entre les prix de ces deux produits. Effectivement, Lidl propose cette alternative à moins de 10 euros.
Plus concrètement, vous devez débourser 5 euros si vous souhaitez acquérir ce parfum vendu chez l’enseigne. Cela va vous permettre de faire des économies. N’attendez donc pas longtemps pour acheter ce parfum dans les magasins Lidl, surtout si vous êtes des adeptes de parfums.
Les internautes ont déjà validé ce dupe du parfum Paco Rabanne et ce produit risque de faire rupture de stock au fil du temps. Il faut donc courir chez Lidl le plus rapidement possible.
Il faut reconnaître que Lidl ne cesse de nous épater. Il y a quelques semaines, elle avait déjà proposé des dupes Converses à prix cassés. C’est donc tout à fait normal si elle fait partie des enseignes préférées des Français.