Plus que quelques jours et les vacances sont finies ! Histoire de changer de look, optez pour ces coupes qui vont cartonner à la rentrée.
Les 3 coupes qui vont cartonner à la rentrée : le jawbone bob
C’est bientôt la rentrée et c’est donc le moment idéal pour changer de coiffure. Si vous avez l’embarras du choix ou que vous ne savez tout simplement pas quelle coiffure adopter, on vous conseille le jawbone bob.
C’est certainement l’une des coupes les plus tendances ces derniers temps et il va également cartonner à la rentrée. Il s’agit d’un carré bien droit qui se termine à la mâchoire. Vous pouvez choisir entre mettre une frange ou non, mais dans tous les cas, cette coiffure va faire sensation, d’autant plus qu’elle apporte plus de volume.
De nombreuses stars l’ont déjà adoptées. C’est le cas de Hailey Bieber et Kourtney Kardashian.
La curve cut
Sachez que vous pouvez également opter pour la coupe « curve cut » pour la rentrée 2023. Une coiffure que les plus grandes fans de « Friends » connaissent certainement. Cette coupe s’est en effet inspirée de celle de Jennifer Aniston dans la célèbre série.
Cette coiffure est surtout destinée à celles qui ont des cheveux mi-longs. Le petit dégradé avec un effet arrondi va rendre vos cheveux encore plus beaux à la rentrée. Aussi, les mèches de devant ainsi que les pointes légèrement courbées vers l’intérieur du visage vont vous embellir encore plus. Et tout comme le « jawbone bob », elle donne du volume et de la texture à vos cheveux.
Le mermaid hair
C’est vrai que les carrés courts font sensation cette rentrée, mais il n’en est pas moins pour les cheveux de longueurs XXL. Effectivement, le « Mermaid hair » (cheveux de sirènes) vont aussi cartonner.
Sarah Jessica Parker les avait déjà opter dans la célèbre fiction « Sex and the city ». Le mermaid hair est donc plus wavy que totalement lisse. Pour obtenir ce résultat, il suffit d’utiliser un fer à boucler à trois têtes.
Vous avez des cheveux courts mais voudriez essayer cette coiffure ? Pas de problèmes ! Pensez à poser des extensions et le tour est joué !