Face à une candidate des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’est retrouvé perdu dans Les 12 coups de midi. On vous raconte tout.
L’animateur accueille une candidate assez particulière dans l’émission
Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann est aux commandes des 12 coups de midi et est présent dans l’émission tous les jours. Et à chaque fois, il accueille des nouveaux candidats qui sont venus pour détrôner le maître de midi et prendre leur place.
Ce dimanche 20 août 2023, le compagnon de Nathalie Lecoultre était de nouveau dans le programme. Il a donc accueilli de nouveaux participants qui sont venus prendre la place de Bernadette, la championne actuelle de l’émission. Parmi les candidats présents lors de cette séquence, Laëticia, qui a vite retenu l’attention de l’animateur.
Laëtitia est créatrice de contenu de mode et n’a pas de compagnon. Après avoir découvert qu’elle est célibataire, Jean-Luc l’a incité à venir au centre du plateau pour faire une petite annonce, dans le but de retrouver l’amour.
Jean-Luc Reichmann totalement perdu dans Les 12 coups de midi
Comme elle est petite de taille, Laëticia cherche donc un homme plus grand qu’elle, ce qui a éveillé la curiosité de Jean-Luc Reichmann. L’animateur a voulu en connaître plus sur le détail mais il ne s’attendait sûrement pas à la réponse de Laëticia.
Cette dernière a indiqué qu’elle recherchait quelqu’un plus grand qu’elle, mais « un peu plus petit » que Jean-Luc Reichmann. Laëticia trouve, en effet, que l’animateur est trop grand pour elle et qu’à ses côtés, elle se sent « vraiment très petite ».
Un peu plus tard dans l’émission, Jean-Luc Reichmann et la candidate ont parlé de la mode. Toutefois, l’animateur a commencé à bugger face aux termes en anglais qu’a utilisé la belle Laëticia. Jean-Luc Reichmann a, ensuite, fait une comparaison entre la mode qu’a évoqué Laëticia et celles des années 70, ce qui a suscité la réaction de la candidate.
« Je n’étais pas née », dit-elle.
Laëticia est arrivée jusqu’au coup fatal dans le jeun, mais a fini par être éliminée, malgré le fait que le maître de midi ait enchaîné les mauvaises réponses. Toutefois, bien qu’elle soit éliminée, Jean-Luc Reichmann a quand même fait revenir la candidate dans l’émission le lendemain. Jean-Luc Reichmann a complimenté Laëtitia pour son parcours dans le programme et elle a aussi pu lire la question pour les téléspectateurs.