N’oubliez pas les paroles une première historique pour Nagui, le maestro Sébastien a été évincé sur France 2

N’oubliez pas les paroles : une première historique pour Nagui, le maestro Sébastien a été évincé sur France 2

Ce mercredi 16 août 2023 sur France 2, Sébastien avait été évincé de N’oubliez pas les paroles.  Il avait perdu contre Nathalie. Une séquence a même fait un audience exceptionnelle en se mettant sur le même niveau que les feuilletons de TF1 en access prime-time.

Nathalie a eu un grand avantage

Ce mercredi 16 août 2023 sur France 2 dans N’oubliez pas les paroles, Sébastien a dû faire face à Léa. En effet, il avait 20 points d’avance grâce à « Encore et encore » de Francis Cabrel. Léa a tout de même persévéré. Puis, le champion n’a plus gagné le moindre euro en finale avec « Les gens qu’on aime » de Patrick Fiori.

Le second match de Sébastien l’avait opposé à Nathalie. Malheureusement, il avait déjà 30 points de retard. La challenger ne voulait en aucun cas qu’il se rattrape. Elle a tout raflé grâce à « L’hymne à l’amour » d’Edith Piaf, titre de la même chanson. Ainsi, c’est face à Nathalie que Sébastien a été évincé de N’oubliez pas les paroles. Une bien triste nouvelle pour ce maestro.

Une bonne audience au moment où Sébastien a été évincé de N’oubliez pas les paroles

Sébastien a gagné 30 000 euros pour 3 victoires même s’il a été évincé de N’oubliez pas les paroles. Cependant, il sera de retour pour les préliminaires des masters dès le lundi 28 août prochain. De son côté, Nathalie a remporté 20 000 euros sur « Ulysse » de Ridan. Mais concernant les audiences, le premier volet de l’émission a séduit 1,93 million de téléspectateurs ce mercredi 16 août 2023. Un chiffre qui représente 17,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Si le divertissement a progressé de 3,4 points sur une semaine, Nagui a gagné haut la main contre Ici tout commence sur TF1. Toutefois, l’élimination de Sébastien a eu droit à 2,60 millions de Français jusqu’à 19h50. C’était 20,1% sur l’ensemble du public. Le programme de France 2 a obtempéré une hausse de 2,8 points.

Publications similaires