Diane Blois est au plus mal en voyant une morsure sur son chien Bonnie. Bien évidemment, elle ne comprend d’où cette blessure vient.
Diane Blois au plis mal après la morsure sur leur chien Bonnie
Le dernier membre de la famille Blois de Familles nombreuses se blesse fréquemment et fait souvent des erreurs. En effet, ce n’est pas de Juliette mais plutôt de son chiot berger australien appelé Bonnie. Ce dernier a grandi très rapidement et s’est échappée du haut de ses 6 mois et a eu droit à une déchirure musculaire le 17 juillet dernier. Son propriétaire a partagé sur les réseaux sociaux la mauvaise nouvelle. Ainsi, desormais, il boite. Puis, il a annoncé que Bonnie ne pourra pas courir avant ses 18 mois. Durant les vacances des Blois, le chien est resté chez une dog-sitter avec d’autres chiens. Cette fois elle est revenue avec une nouvelle blessure près de l’œil. Ainsi, Diana Blois fait part de cette nouvelle morsure de son chien Bonnie sur Instagram. Une plaie qui va lui valoir un traitement par antibiotiques.
Un traitement pour la guérison de la petite dernière de la famille
Diane Blois avait fait part de la nouvelle morsure de Bonnie sur Instagram. Effectivement après une visite chez le vétérinaire, le chien va mieux. « Elle s’est montrée vraiment difficile. Le premier médicament calmant n’a pas fonctionné et elle s’est beaucoup agitée. Le deuxième médicament l’a endormie presque totalement. Mais elle bougeait encore chaque fois que le vétérinaire approchait la tondeuse » déclare sa propriétaire. Toutefois, après cette visite, la plaie est désormais propre, au plus grand bien de Bonnie.
Le spécialiste a pris des précautions pour nettoyer la blessure et a diagnostiqué qu’il s’agissait d’une morsure. Néanmoins, les Blois croyaient que c’était une bosse ou à une piqûre de frelon. Diana Blois a parlé de cette morsure de son chien Bonnie avec stupéfaction. « On ne comprend pas très bien, même la nounou ne comprend pas… Peut-être qu’en jouant, un des chiens l’a mordue » annonce Diane. Ce dernier sera très vite sur pied grâce aux antibiotiques, aux médicaments et à une collerette.