Il pense acheter deux caniches et a eu droit a d’étonnantes révélations quelques jours après !
Apres l’achat de deux caniches, un homme s’est rendu compte qu’il a eu à la place des furets dopés aux stéroïdes. Une histoire qui est en train de faire le tour de la Toile.
Achat de caniche : un homme a eu droit à des furets dopés aux stéroïdes
En 2015 en Argentine, des hommes ont voulu se faire de l’argent en vendant des animaux ressemblant à des caniches. En effet, pour cela, ils ont fait des expériences sur des furets, bourrées de stéroïdes qui ressemblaient à des caniches. Ainsi, avec ce produit, ces furets ont augmenté de taille avec un pelage duveteux.
Toutefois, ils avaient toujours des moustaches perturbantes, des yeux qui faisaient froid dans le dos et n’avaient pas d’oreilles. Mais les malfaiteurs ont réussi à berner certains acheteurs comme ce retraité de Catamaraca. De plus, ces fameux caniches avaient des prix très attractifs soit à 115 euros au lieu de 770 euros. Mais ces caniches étaient des furets dopés aux stéroïdes. C’est au moment de leur faire des vaccins que l’homme s’est rendu compte de la supercherie. Le vétérinaire a tout de suite compris qu’il se passait quelque chose d’anormal avec les animaux. Il annonce alors au propriétaire que c’était des « rats du Brésil ».
La vente des fameux chihuahuas
Seul les personnes qui ne connaissent pas très bien les caniches peuvent tomber pour ces furets dopés aux stéroïdes. Effectivement, cette affaire a été au centre des discussions en Argentine, à l’époque. Même les médias se sont emparés du sujet et il y a certains qui ont mener leur enquête. En effet, ils ont découvert que le retraité n’était pas la seule victime dans cette histoire. Une autre femme a aussi fait face à cette arnaque mais pas avec des caniches ou des furets dopés aux stéroïdes.
Cette fois-ci, les vendeurs avaient lui a fait croire qu’elle achetait un chihuahua. Par ailleurs, ces deux victimes ont pris la décision de ne pas porter plainte. À l’époque, ils avaient décidé de ne pas poursuivre les deux vendeurs en justice. De leur coté, la police locale a fait son possible pour mettre fin à ces expériences scientifiques.