Mariés au premier regard Sandy, désabusée par la France et décide de retourner au Canada !

Mariés au premier regard : Sandy, désabusée par la France et décide de retourner au Canada !

Sandy de Mariés au premier regard veut retourner au Canada. Elle est loin d’être un grand fan den son propre pays.

Un grand coup de gueule contre la France

Sandy fait partie des candidats de la sixième saison de l’émission « Mariés au premier regard «. Cependant, sa relation avec Alexandre n’a abouti nulle part. Par la suite, elle a choisi d’être professeure des écoles à Montréal ou elle a déménagé. Toutefois, elle a eu du mal à s’adapter au climat et le fait de vivre loin de sa famille. En plus, Sandy a dû faire face des difficultés financières.  Ainsi, Sandy de Maries au premier regard choisi de retourner au Canada après un retour en France.

C’est en juin que la jeune femme a fait un coup de gueule contre la France. « Je vous avoue que quand je vois la mentalité en France, je ne suis plus du tout sûre de mon choix. Voilà pourquoi mon affectation au Québec. Je vais rentrer le 3 juillet et je prendrai ma décision finale début août d’un retour ou non… #usée » avait-elle déclaré. « Je crois qu’en vouloir à ces personnes ne serait pas utile… Ils agissent en fonction de leurs peurs et de leurs failles… Alors, souhaitons-leur juste de les dépasser. Pour un monde meilleur, avec plus d’ouverture d’esprit, plus de bienveillance et de respect » avait-elle ajoutée. À première vue, Sandy est loin d’être fan de la France.

Sandy (Mariés au premier regard) veut retourner au Canada

Sandy (Mariés au premier regard), choisi finalement de retourner au Canada c’est-à-dire à Montréal pour y travailler.  Effectivement, elle espère que cela va l’apaiser vis-à-vis de son insatisfaction concernant le France. Ainsi, elle y sera pour le 22/23 août. De plus, elle veut l’aide de ses abonnés pour trouver son futur appartement canadien.

Sandy de Mariés au premier regard s’est fait aussi tatouer. Il s’agit de deux mots qui met en avant son état d’esprit. « Ici et maintenant » et « audace » peut-on lire.  Des mots qui rappellent l’importance de vivre pleinement le moment présent et de faire preuve de courage. Sandy continue vraisemblablement sa recherche du bonheur et d’épanouissement personnel.

Publications similaires