Oui, l’un de ces verres à vin est différent, mais 87,54% des français n’ont pas réussi à résoudre ce test QI

Oui, l’un de ces verres à vin est différent, mais 87,54% des français n’ont pas réussi à résoudre ce test QI

Pour venir à bout du test QI ci-dessous, il va falloir trouver le verre à vin différent. Malheureusement 87,54% des français n’ont pas réussi ce test. Alors êtes-vous prêts a vous lance pour résoudre cette énigme en seulement 12 secondes.

Un jeu exceptionnel

Les tests QI sont devenus très populaire sur les réseaux sociaux durant la crise sanitaire. En effet, c’est un jeu qui peut être joué derrière un écran tout en restant chez soi. Notant que c’était une période ou la distanciation sociale était vraiment importante. Tout le monde se retrouve dans l’euphorie de ce jeu qui mette à l’épreuve leurs facultés de déduction avec les tests QI.

Ci-dessous, il y a une image ou il y a plusieurs verres avec du vin. Cependant, un verre de vin est différent et il va falloir le retrouver pour résoudre ce test QI. Ce genre de jeu peut être un baromètre de notre capacité d’apprentissage, de compréhension, d’élaboration de concepts et de traitement de l’information.  De plus, il aide aussi à mettre en avant notre esprit de logique et raison. Une énigme va aussi vous aidez à comprendre pourquoi certaines personnes semblent plus aptes à réussir que d’autres.  Dans le test QI ci-dessous, il est nécessaire de trouver le verre à vin décalé de l’illustration.  Bien évidemment, pour y arriver, il sera nécessaire d’être concentré.

Test QI : avez-vous réussi à trouver le verre de vin différent ?

Pour résoudre cette énigme, il va falloir se concentrer sur l’illustration ci-dessous. Effectivement, ces verres de vin rouge sont à moitié pleins (ou à moitié vides, question de perspective. Or, il y en a un parmi eux qui est bien diffèrent. Ainsi, pour venir à bout de ce test QI, il est nécessaire de trouver ce verre de vin si différent. Vraisemblablement, il faut être rapide c’est-à-dire que vous n’avez que 12 secondes.

Alors avez-vous réussi ? Si oui, partagez sur vos réseaux sociaux votre trouvaille. De cette manière, vous incitez vos amis et vos entourages de prouver que vous êtes le meilleur.  Pur ceux qui n’ont pas réussi, ne découragez pas. Avec un peu plus de pratique, vous allez être plus performant à ce genre d’énigme.

Publications similaires